| les blagues! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Pinkycat Adminisims
| Sujet: Re: les blagues! Ven 31 Mar - 14:12 | |
| | |
|
| |
juju la Pipelette Sims
Nombre de messages : 166 Localisation : devant mon ecran plat Jeux sims en sa possesion : tous les sims 1 et les sims2 les sims2 nuit de folie et académy Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: les blagues! Ven 31 Mar - 17:08 | |
| ouais moi aussi j'ai pas vraiment compris | |
|
| |
Wasla Sims très Habitué(e)
Nombre de messages : 278 Age : 33 Localisation : paris Jeux sims en sa possesion : tous Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: les blagues! Ven 31 Mar - 20:46 | |
| faut connaitre les marques, kelkogs c'est la marque de cereales répresenté par un coq! :) | |
|
| |
laetitia la Pipelette Sims
Nombre de messages : 158 Age : 30 Localisation : mystère et boule de gomme ... Jeux sims en sa possesion : tous Age : ordi, natation et sims Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: les blagues! Ven 31 Mar - 21:13 | |
| ouf, heureusement que t'es la, wasla !! je comencé à désesperé | |
|
| |
Pinkycat Adminisims
| Sujet: Re: les blagues! Ven 31 Mar - 21:37 | |
| mais je comprends toujours pas!(serai je moi aussi une blonde cachée?ptdr) | |
|
| |
juju la Pipelette Sims
Nombre de messages : 166 Localisation : devant mon ecran plat Jeux sims en sa possesion : tous les sims 1 et les sims2 les sims2 nuit de folie et académy Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: les blagues! Dim 2 Avr - 15:26 | |
| :lol!: alors moi aussi je suis une blonde cachée lol!!!! | |
|
| |
laetitia la Pipelette Sims
Nombre de messages : 158 Age : 30 Localisation : mystère et boule de gomme ... Jeux sims en sa possesion : tous Age : ordi, natation et sims Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: les blagues! Lun 3 Avr - 20:25 | |
| ouai !! t'a raison !! :lol!: surtout avec agelo !! | |
|
| |
Wasla Sims très Habitué(e)
Nombre de messages : 278 Age : 33 Localisation : paris Jeux sims en sa possesion : tous Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: les blagues! Mar 25 Avr - 14:21 | |
| Un ordinateur est il feminin ou masculin?
Réponse d'un informaticien: Un micro-ordinateur est féminin pour les 5 raisons suivantes: * A l'exception de son concepteur, personne ne comprend sa logique interne. * Avant de faire impression, il doit être aperçu. * Les menus qu'il affiche sont copieux mais beaucoup d'options sont indisponibles. * La moindre erreur est stockée en mémoire pour être ressortie au moment le plus inopportun. * Vous découvrez vite qu'il coûte un budget énorme en accessoires et en maintenance.
Réponse d'une informaticienne: Un micro-ordinateur est masculin pour les 5 raisons suivantes: * Pour capter son attention, il faut d'abord l'allumer. * Il contient plein d'informations mais il est sans imagination. * Il est incapable de vider la poubelle sans injonction de votre part. * Il est supposé vous aider, mais la plupart du temps c'est lui qui constitue le problème. * Vous réalisez vite que si vous aviez attendu plus longtemps avant de l'acquérir, vous auriez eu un modèle plus performant | |
|
| |
Ilmathen Testeuse pour les sims
| Sujet: Re: les blagues! Mar 25 Avr - 15:11 | |
| | |
|
| |
Luky la Pipelette Sims
Nombre de messages : 147 Age : 29 Localisation : Olivet Jeux sims en sa possesion : Les sims2, académie, nuit de folie et la bonne affaire Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: les blagues! Mer 26 Avr - 12:50 | |
| Blague :
Un fou est en train de pêcher. Le gardechampêtre arrive et dit : - Vous savez que c'est interdit de pêcher ici ? - Je ne pêche pas, j'apprends à nager à mon ver de terre. | |
|
| |
Pinkycat Adminisims
| Sujet: Re: les blagues! Mer 26 Avr - 13:51 | |
| | |
|
| |
Luky la Pipelette Sims
Nombre de messages : 147 Age : 29 Localisation : Olivet Jeux sims en sa possesion : Les sims2, académie, nuit de folie et la bonne affaire Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: les blagues! Mer 26 Avr - 17:28 | |
| Merci, je l'ai trouvé dans mon télé star | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les blagues! | |
| |
|
| |
| les blagues! | |
|