| les blagues! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Wasla Sims très Habitué(e)
Nombre de messages : 278 Age : 33 Localisation : paris Jeux sims en sa possesion : tous Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Des blagues Lun 20 Mar - 20:05 | |
| Dans ce topic vous pouvez raconter des blagues ou des histoires droles. Vous pouvez les commenter mais pas de flood ;)
Alors une premiere d'après athanie de luniversims très marrante :
Un condamné à mort s'évade d'un pénitencier où il était reclus depuis 15ans. Dans sa fuite, il arrive près d'une maison. Il y pénètre à la recherche d'argent et d'armes. Il trouve un couple au lit.
Il vire le gars du lit et l'attache sur une chaise Puis, pendant qu'il attache la fille aux montants du lit, il en profite pour l'embrasser dans le cou. Il se rend ensuite dans la salle de bain.
Pendant son absence, le fiancé s'adresse à la fille: " Écoute, ce gars est un prisonnier en cavale, tu as vu ses fringues...Si ça se trouve, il a pas vu de fille depuis des années. Il t'a déjà embrassée dans le cou... S'il veut aller plus loin, n'essaie pas de résister, ni de te plaindre, fais juste ce qu'il te demande, donne-lui satisfaction. Ce gars est sûrement dangereux, si on lui résiste, il est capable de nous tuer. Sois forte mon amour, je t'aime."
La fille répond : " Il ne m'a pas embrassée. Il m'a dit à l'oreille qu'il était gay et te trouvait hyper sexy. Puis, il m'a demandé s'il y avait de la vaseline dans la salle de bain. Sois fort mon amour, je t'aime aussi!!!! | |
|
| |
nana Sims s'habituant
Nombre de messages : 58 Age : 29 Localisation : vous ne le saurez jamais!!! Jeux sims en sa possesion : les sims 2 les sims 2 nuits de folie les sims 2 academie Age : 11ans Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: les blagues! Lun 20 Mar - 20:58 | |
| ouai!!!!!!!!! et esqu'on raconté des histoires d'horreurs????????????? | |
|
| |
Rubis222 Sims ponctuel(le)
Nombre de messages : 88 Age : 31 Localisation : chez moi Jeux sims en sa possesion : tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Age : ben... bientôt 14 Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: les blagues! Lun 20 Mar - 21:01 | |
| ça c'est une blague pire cochonne !!! c'est pas très bien wasla !!! moi je n'aurai pas osé vous raconter mes blagues parce que... voilà quoi !!! elles sont 100% cochonnes !!! c'est abusé !!! mais là...lol je la connaissais déjà mais je l'avais trouvée dans un ptit bouquin avec plein de blagues cochonnes !!!! tu m déçois wasla !!!! je ne pensais pas une chose pareille venant de toi !!! ;) | |
|
| |
juju la Pipelette Sims
Nombre de messages : 166 Localisation : devant mon ecran plat Jeux sims en sa possesion : tous les sims 1 et les sims2 les sims2 nuit de folie et académy Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: les blagues! Lun 20 Mar - 21:05 | |
| moi ma blague c'est:quel est le point commun entre un gendarme et une cocotte-minutte???
reponse:quand ils sifflent,c'est cuit
vous avez compris ou pas???lol | |
|
| |
Nombre de messages : 88 Age : 31 Localisation : chez moi Jeux sims en sa possesion : tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Age : ben... bientôt 14 Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: les blagues! Lun 20 Mar - 21:16 | |
| aaaaaaaa c'est drôle !!! je suis morte de rire là !! je suis en train de m'étouffer !!! :P | |
|
| |
Nombre de messages : 278 Age : 33 Localisation : paris Jeux sims en sa possesion : tous Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: les blagues! Lun 20 Mar - 21:17 | |
| je ne vois pasl a cochonnerie là dedans, si c'était une femme je crois tu aurais dit autre chose ;)
Nana à ton avis : blague ne rime pas avec horreur :suspect: | |
|
| |
| Sujet: Re: les blagues! Lun 20 Mar - 21:19 | |
| siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'était cochon !!!! tu me déçois vraiment !!!! c'est pas comme ça que je t'ai élevé !!! :evil: | |
|
| |
Pinkycat Adminisims
| Sujet: les blagues! Lun 20 Mar - 21:41 | |
| ici,toutes les blagues sont permises,alors,lachez vous,mais pas de hs ni de flood! | |
|
| |
| Sujet: Re: les blagues! Lun 20 Mar - 21:43 | |
| je ne vois pas la différence je transfert tout ici | |
|
| |
nana Sims s'habituant
Nombre de messages : 58 Age : 29 Localisation : vous ne le saurez jamais!!! Jeux sims en sa possesion : les sims 2 les sims 2 nuits de folie les sims 2 academie Age : 11ans Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: les blagues! Mar 21 Mar - 19:48 | |
| ah d'accord! et esque on a le droit de dire des blagues sur les blondes(désolée je ve pa celles qui ont les cheveux blonds) :lol!: | |
|
| |
| Sujet: Re: les blagues! Mar 21 Mar - 20:28 | |
| bah blague rime avec ça, c'est bon oui mais attention aux idées reçues ;) | |
|
| |
juju la Pipelette Sims
Nombre de messages : 166 Localisation : devant mon ecran plat Jeux sims en sa possesion : tous les sims 1 et les sims2 les sims2 nuit de folie et académy Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: les blagues! Mar 21 Mar - 21:14 | |
| qu'est ce qu'une blonde a coté d'une poubelle???? reponse:une photos de famille :lol!: | |
|
| |
Pinkycat Adminisims
| Sujet: Re: les blagues! Mar 21 Mar - 21:25 | |
| lol tu insulte lucile déchamps! :lol!: | |
|
| |
juju la Pipelette Sims
| Sujet: Re: les blagues! Mar 21 Mar - 21:26 | |
| ha oui j'avasi complétement oublié désolé lucile :oops: | |
|
| |
laetitia la Pipelette Sims
Nombre de messages : 158 Age : 30 Localisation : mystère et boule de gomme ... Jeux sims en sa possesion : tous Age : ordi, natation et sims Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: les blagues! Mer 22 Mar - 21:19 | |
| alors, ah moi . c'est une femme qui prend sa douche . soudain, le facteur sonne à la porte . elle sort toute nu de sa douche et regarde à la porte par la lucarne. en même temps, le facteur se baisse, regarde par le trou de la serrure et dit: et, toi, le p'tit frisé, va chercher ta mère, j'ai un coli pour elle !! ahahah :lol!:
Dernière édition par le Jeu 30 Mar - 21:09, édité 1 fois | |
|
| |
juju la Pipelette Sims
| Sujet: Re: les blagues! Mer 22 Mar - 21:22 | |
| mort de rire!!elle est trop bien cette blague | |
|
| |
Pinkycat Adminisims
| Sujet: Re: les blagues! Jeu 23 Mar - 10:51 | |
| J'ai pas vraiment compris.. :lol: :P | |
|
| |
nana Sims s'habituant
| Sujet: Re: les blagues! Jeu 23 Mar - 20:54 | |
| euh......moi non plus je n'ai pas vraiment compris!!
oui moi aussi j ai compri!!! faut quand meme que sa monte au cerveau!!!lol!!!
Dernière édition par le Jeu 30 Mar - 22:05, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: les blagues! Jeu 23 Mar - 21:01 | |
| Vous etes trop jeunes, c'est assez osé ;) | |
|
| |
Nombre de messages : 158 Age : 30 Localisation : mystère et boule de gomme ... Jeux sims en sa possesion : tous Age : ordi, natation et sims Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: les blagues! Jeu 23 Mar - 21:36 | |
| | |
|
| |
Pinkycat Adminisims
| Sujet: Re: les blagues! Ven 24 Mar - 12:41 | |
| Hum j'ai compris lol :affraid: | |
|
| |
| Sujet: Re: les blagues! Ven 24 Mar - 18:54 | |
| a bin c'est pas trop tot !!lol :lol!: bon, j'en ai une autre . enfaite, c'est dans un avion, il y a le pilot, le pape, Gorges Bush et un écolier . l'avion est sur le point de s'écrasé et le plot dit : " bon, on est 4 et il n'y a que 3 parachutes, vous vous aranger entre vous, mais moi, je saute. au revoir !! " la il ne reste plus que 2 parachutes. alors le président dit :" moi, j'ai un éta à gouverné. " il prend un parachute et saute. la, le pape dit :" va y, prends le, mon enfant, je suis trop vieux, maintenant !" et la, l'écolier lui dit:" mais non, il en reste toujour 2, gorges bush, il a prit mon cartable !!! " ahahah :lol: | |
|
| |
| Sujet: Re: les blagues! Ven 24 Mar - 18:55 | |
| je la connaisser déjà !!!!! :D elle est excellente !!!! | |
|
| |
juju la Pipelette Sims
| Sujet: Re: les blagues! Mar 28 Mar - 17:40 | |
| oué bon bé moi mes balgues c'est car j'en ai deux
la premiere que vous evoquent les chffres 5,9 et 1 reponse 5 minutes de plaisir 9 mois d'attente et ... 1 bouche de plus a nourrir vous avez compris??,
l'autre c'est une maman demande a sa petite fille ses résultats a l'école matiére par matiére
- et en histoire chérie,comment ca marche?? pas génial maman!!le prof n'arrete pas de me demander des truc qui se sont passer apré ma naissance!! :lol!: vous avez compris?? | |
|
| |
| Sujet: Re: les blagues! Jeu 30 Mar - 21:19 | |
| ahahah :lol!: :lol: trop !!!aler,a moi : c'est une blonde ( désolé lulu !!) qui appel sot mari, qui lui même est au boulot , et lui duit : "allôôôô chééééris??? c'est moi!! tu pas fenir, stp, j'arrive pas à faire mon puzzle !!" et le mari lui répon: " j'arrive, ma belle!!tchao !!" 1 demi heure plus tard, le mari arrive et demande à sa femme :" il représente quoi, ton puzzle ??" la blonde, en l'enmenant dans la cuisine, lui répon :" un coq !! mon chéri!!" et la, le mari lui demande, l'aire désésperé :" chéri, ranges la boite de kellok's :roll: " !!! ahahah lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les blagues! | |
| |
|
| |
| les blagues! | |
|