| Vos jeux préférés | |
|
+7Rubis222 Piroulet Ilmathen Mandoline grenat DevilCloud Pinkycat 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pinkycat Adminisims
| Sujet: Vos jeux préférés Dim 30 Oct - 12:51 | |
| Vous pouvez nous parler ici de vos jeux préférés,et aprés on decernera le jeu le plus apprécié par les membres!Moi j'aime les sims 2 nuits de folie,et nitendogs!A vous! | |
|
| |
DevilCloud Sims ponctuel(le)
Nombre de messages : 92 Age : 41 Localisation : Dans le monde Fantasmagorique des Sims !!!! Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Vos jeux préférés Dim 30 Oct - 20:40 | |
| Il y en a tellement, La Serie des sims !!!! La serie des Final Fantasy, les Star Ocean, Les Tales of, les Resident Evil !!! etc .... | |
|
| |
grenat Sims s'habituant
| Sujet: Re: Vos jeux préférés Mar 1 Nov - 22:21 | |
| Tales of symphonia,daoc,wow,counter strike,sims 2,sims 2 nuit de folie,Final Fantasy,Résident Evil 4!!!! En fait yen a tellement que je met seulement mes préférés lol! :P | |
|
| |
Nombre de messages : 92 Age : 41 Localisation : Dans le monde Fantasmagorique des Sims !!!! Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Vos jeux préférés Mer 2 Nov - 2:17 | |
| Bienvenus dans le club !!! | |
|
| |
Mandoline Designeuse
Nombre de messages : 47 Age : 31 Jeux sims en sa possesion : Sims 1 et add-ons et sims 2 sans add-ons Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Vos jeux préférés Mer 2 Nov - 19:26 | |
| Mes jeux préférés?
Bon, y a les sims 1, final fantasy X (je joue pas aux autres), SSX 3, voili, j'en ai pas beaucoup... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos jeux préférés Jeu 3 Nov - 1:12 | |
| C'est Quoi comme jeux SSX 3 ??? Un jeux de Snow??? :silent: | |
|
| |
Mandoline Designeuse
Nombre de messages : 47 Age : 31 Jeux sims en sa possesion : Sims 1 et add-ons et sims 2 sans add-ons Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Vos jeux préférés Jeu 3 Nov - 20:53 | |
| Oui, c'est un jeux de snowboad, mais, je préfère SSX, il y plus de circuit, mais je ne l'ai pas, donc je n'y joue plus...
Enfin bref ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos jeux préférés Jeu 3 Nov - 23:30 | |
| Proutant dans le 3 il devrait y en avoir plus !!! c'est pas logique !!! :suspect: | |
|
| |
Ilmathen Testeuse pour les sims
| Sujet: Re: Vos jeux préférés Sam 5 Nov - 14:04 | |
| Mon j'adore San Andreas, les Sims 2(sans blagues :)) et pleins d'autres trucs!! | |
|
| |
grenat Sims s'habituant
| |
| |
| Sujet: Re: Vos jeux préférés Jeu 17 Nov - 21:01 | |
| Ou sinon il y a Total Overdose pour la Casse est la Turie c'est l'idéale !!! :geek: | |
|
| |
Pinkycat Adminisims
| Sujet: Re: Vos jeux préférés Ven 18 Nov - 18:40 | |
| moi je vais surement m'acheter lost in blue sur ds!Il a l'air bien,vous trouvez pas? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos jeux préférés Lun 21 Nov - 20:51 | |
| Moi, je me suis acheté les sims 2 sur GameCube. Il est Génial on guide le sims comme sur les version sur GBA, on le guide directement avec la croix de la manette !!! | |
|
| |
Pinkycat Adminisims
| Sujet: Re: Vos jeux préférés Mar 22 Nov - 20:05 | |
| Moi je viens de finir celui sur DS | |
|
| |
Piroulet Nouveau(nouvelle)
| Sujet: Re: Vos jeux préférés Ven 30 Déc - 17:35 | |
| La version sur DS des sims 2 est bien ? J'hésite entre ce jeu et Lost in Blue. Sinon j'aime GTA (j'ai le 3, Vice City et San Andreas sur PS2), et un autre jeu pas très connu, Dog's Life (à partir de 3 ans :lol: ) dans lequel on incarne un chien à la recherche de sa bien-aimée enlevée par des méchants. Par contre, j'ai été déçue par les Urbz, il est moins intéressant que les autres sims et l'idée aurait pu être mieux exploitée. Autre déception sur PC : Harry Potter, simple et rapide, vraiment pour les enfants. Dans un tout autre style, The Westerner (le jeu qui bugge le plus au monde) est drôle, original et bien sympathique. Ah, oui, j'ai failli oublier SimCity 4, qui est vraiment génial et dans lequel je créé mes quartiers pour les sims 2. Je crois que c'est tout... | |
|
| |
Pinkycat Adminisims
| Sujet: Re: Vos jeux préférés Sam 31 Déc - 21:29 | |
| Ah!Elle est compléte ta liste dis donc! :lol: Pour les sims2 ou lost in blue,je peux pas trop te conseiller,j'ai juste les sims2.Mais il a l'air top lost in blue!(eh oui,je suis une acro de la série lost).Mais,c'est vrai que les urbz sur ps2 ils sont nuls?? :affraid: :affraid: :affraid: :scratch: C'est bizarre,il a l'air bien! | |
|
| |
Piroulet Nouveau(nouvelle)
| Sujet: Re: Vos jeux préférés Sam 31 Déc - 21:53 | |
| Ben à vrai dire, j'ai été déçue, je m'attendais à ce qu'il soit mieux, les missions sont répétitives et pas très intéressantes, mais j'aime bien le style urbain. Mais de toute façon je peux plus y jouer, ma PS2 marche plus . Dommage, j'aimais bien cette console et je venais juste d'avoir San Andreas. La vie est injuste ptdr ! | |
|
| |
Pinkycat Adminisims
| Sujet: Re: Vos jeux préférés Dim 1 Jan - 14:58 | |
| Aïe!Mais je vais quand méme prendre les urbz pour essayer! :) | |
|
| |
Rubis222 Sims ponctuel(le)
Nombre de messages : 88 Age : 31 Localisation : chez moi Jeux sims en sa possesion : tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Age : ben... bientôt 14 Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Vos jeux préférés Lun 2 Jan - 14:02 | |
| moi jaime bien : les sims 1 et 2, FF9, Fable 1 et 2 sur xbox et xbox360, euh...pis...les urbz sur xbox, pis ya un ote jeu je me rappelle plus le nom mais c'est un jeu de quad (désolée pour les fautes d'ortographe mais je c'est bien peu comment ca s'écrit moi) lol pis c'est sur la PS2... voilà jen oublie sûrment beaucoup mais c'est pas grave !!! lol | |
|
| |
Pinkycat Adminisims
| Sujet: Re: Vos jeux préférés Lun 2 Jan - 18:48 | |
| J'en connais pas beaucoup de ceux que tu as cité :lol!: | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos jeux préférés Jeu 12 Jan - 19:45 | |
| moi FF9 c'est le seul de tout les FF de j'accroche pas !!! même les 6 premiers sont mieux !!! | |
|
| |
laetitia la Pipelette Sims
Nombre de messages : 158 Age : 30 Localisation : mystère et boule de gomme ... Jeux sims en sa possesion : tous Age : ordi, natation et sims Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: Vos jeux préférés Jeu 26 Jan - 22:15 | |
| moi , je reste aux sims :!: | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos jeux préférés Dim 29 Jan - 15:38 | |
| | |
|
| |
Rubis222 Sims ponctuel(le)
Nombre de messages : 88 Age : 31 Localisation : chez moi Jeux sims en sa possesion : tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Age : ben... bientôt 14 Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Vos jeux préférés Dim 29 Jan - 16:33 | |
| ben plus vraiment depuis que les sims 2 existent !!! :D | |
|
| |
laetitia la Pipelette Sims
Nombre de messages : 158 Age : 30 Localisation : mystère et boule de gomme ... Jeux sims en sa possesion : tous Age : ordi, natation et sims Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: Vos jeux préférés Dim 29 Jan - 20:16 | |
| moi, j'y jous de temps en temps, mais je joue plus au sims 2 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos jeux préférés | |
| |
|
| |
| Vos jeux préférés | |
|