| Vos chanteurs préférés | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pinkycat Adminisims
| Sujet: Vos chanteurs préférés Mer 3 Mai - 9:45 | |
| parlez nous de vos chanteurs préférés! moi c'est hilary duff,simple plan,green day,black eyed peas... | |
|
| |
Luky la Pipelette Sims
Nombre de messages : 147 Age : 29 Localisation : Olivet Jeux sims en sa possesion : Les sims2, académie, nuit de folie et la bonne affaire Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Vos chanteurs préférés Mer 3 Mai - 12:32 | |
| Florent Pagny,Jean jacque Golman,Green Day,Simple Plan,Emmanuel Moire,Jean Louis Aubert,Hugues Aufray, Calogero,Queen,Michel Polnareff, PhilCollins,Michael Jakson, Daniel Pwter et James Blunt | |
|
| |
Wasla Sims très Habitué(e)
Nombre de messages : 278 Age : 33 Localisation : paris Jeux sims en sa possesion : tous Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Vos chanteurs préférés Mer 3 Mai - 14:19 | |
| heu chanteurs et groupe car simple plan est un groupe. Chanteur c'est solo
Donc, Gredal de palmas, nickel back, simple plan, green day, massive attak, cramberries, nada surf, et j'en oublie y en a tellement!!!! | |
|
| |
juju la Pipelette Sims
Nombre de messages : 166 Localisation : devant mon ecran plat Jeux sims en sa possesion : tous les sims 1 et les sims2 les sims2 nuit de folie et académy Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Vos chanteurs préférés Mer 3 Mai - 14:49 | |
| bne moi ien a plein!!lol alors jenifer emma daumas simple plan green day superbus j'aime bien avril lavigne aussi euh...ben ien a d'autres mais je m'en souviens plus!! lol | |
|
| |
Pinkycat Adminisims
| Sujet: Re: Vos chanteurs préférés Mer 3 Mai - 16:59 | |
| Voyons qui c'est que j'ai oublié.. euh Saya,Kelly Clarckson,James Blunt... | |
|
| |
Ilmathen Testeuse pour les sims
| Sujet: Re: Vos chanteurs préférés Mer 3 Mai - 17:57 | |
| Georges Brassens, Black Eyed peas, Diams il y en a plein d'autres mais j'ai des gouts bizarres en musique! | |
|
| |
Pinkycat Adminisims
| Sujet: Re: Vos chanteurs préférés Jeu 4 Mai - 18:24 | |
| C'est bien d'aimer des choses variées! | |
|
| |
Rubis222 Sims ponctuel(le)
Nombre de messages : 88 Age : 31 Localisation : chez moi Jeux sims en sa possesion : tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Age : ben... bientôt 14 Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Vos chanteurs préférés Jeu 4 Mai - 19:06 | |
| 113, psy 4 de la rime, sean paul, marilyn manson, linkin park, diams, sèaz... | |
|
| |
juju la Pipelette Sims
Nombre de messages : 166 Localisation : devant mon ecran plat Jeux sims en sa possesion : tous les sims 1 et les sims2 les sims2 nuit de folie et académy Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Vos chanteurs préférés Jeu 4 Mai - 19:10 | |
| ouais psy 4 de la rime et 113 c'est trop trop trop bien!!! | |
|
| |
laetitia la Pipelette Sims
Nombre de messages : 158 Age : 30 Localisation : mystère et boule de gomme ... Jeux sims en sa possesion : tous Age : ordi, natation et sims Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: Vos chanteurs préférés Jeu 4 Mai - 21:26 | |
| bon, moi, il faudrais écrire un roman pour tout dire, mais j'aime bien kyo, green day, simple plan et j'en passe ..... | |
|
| |
Pinkycat Adminisims
| Sujet: Re: Vos chanteurs préférés Ven 5 Mai - 13:39 | |
| c'est bizarre on voit tout de suite 2 groupes différents dans nos musiques préférées : le rap et le rock ! lol | |
|
| |
Mass Sims Timide
| Sujet: Re: Vos chanteurs préférés Dim 7 Mai - 15:16 | |
| j'aime surtout simple plan | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos chanteurs préférés | |
| |
|
| |