grenat Sims s'habituant
| Sujet: Forum... Jeu 27 Oct - 21:04 | |
| Kikoo voila j'ai fait un forum pour mon site qui n'est pas encor ouvert --->le hic il me faut 2 administrateurs(trices) compétents et confiants! ;) http://grenatmag.actifforum.com/portal.forum merci de répondre a ma demande de recrutement ici! :( | |
|
Mandoline Designeuse
Nombre de messages : 47 Age : 31 Jeux sims en sa possesion : Sims 1 et add-ons et sims 2 sans add-ons Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Forum... Jeu 27 Oct - 21:29 | |
| Il est très beau ton forum!! :D Euh, moi je t'auras bien aidée, mais comme j'ai pas les sims 2, ça sert à rien que je m'inscrive, désolé... :roll: - Citation :
- le hic il me faut 2 administrateurs(trices) compétents et confiants!
Juste une question, ce que tu veux dire par là, c'est que tu aimerais des admins qui s'y connaissent en sims 2, ou en administration, ou bien les deux? Bonne continuation! ;) | |
|
grenat Sims s'habituant
| Sujet: Re: Forum... Jeu 27 Oct - 22:17 | |
| eh bien qui savent s'occuper d'un forum:) prendant mon absence car je suis interne! donc mm si ta pas les sims 2 c'est pas grave! | |
|
Pinkycat Adminisims
| Sujet: Re: Forum... Ven 28 Oct - 12:47 | |
| Moi je pense pouvoir le faire,tu veux bien? :bom: | |
|
grenat Sims s'habituant
| Sujet: Re: Forum... Ven 28 Oct - 12:48 | |
| | |
|
Mandoline Designeuse
Nombre de messages : 47 Age : 31 Jeux sims en sa possesion : Sims 1 et add-ons et sims 2 sans add-ons Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Forum... Ven 28 Oct - 13:33 | |
| Moi aussi je veux bien t'aider, je t'envoie l'aresse de mon forum pour que tu puisse voir ce que je sais faire par mp!
Et bien sûr, libre à toi d'accpeter ou de refuser.
Je vais tout de même m'inscrire sur ton forum, même s je ne devient pas admin, car je pense que je pourrais tout de même participer à tout ce qui ne concerne pas les sims 2! :) | |
|
DevilCloud Sims ponctuel(le)
Nombre de messages : 92 Age : 41 Localisation : Dans le monde Fantasmagorique des Sims !!!! Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Forum... Ven 28 Oct - 19:11 | |
| Il est joli ton forun, J'aime bien le style !! | |
|
Wasla Sims très Habitué(e)
Nombre de messages : 278 Age : 33 Localisation : paris Jeux sims en sa possesion : tous Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Forum... Mer 9 Nov - 20:58 | |
| ça serait bien de le fermer maintenant car tu peux le mettre dans ton topic sur le mag :D ;) | |
|
grenat Sims s'habituant
| Sujet: Re: Forum... Jeu 10 Nov - 22:38 | |
| - DevilCloud a écrit:
- Il est joli ton forun, J'aime bien le style !!
merci^^ -->wasla -->ui | |
|