| s'occuper plus fréquamment du forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Wasla Sims très Habitué(e)
Nombre de messages : 278 Age : 33 Localisation : paris Jeux sims en sa possesion : tous Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: s'occuper plus fréquamment du forum Ven 8 Sep - 14:29 | |
| bonjour,
je remarque que niveau administration ce forum n'est pas très bien entretenu, pinky si tu veux que les membres participent il faut que tu leur envoie des messages pour qu'ils viennent parceque là la moitié sont inactifs et c'est trop tard maintenant car ils ne se rappellent certainement plus du forum, idem pour ceux qui ne sont jamais venu ça signifie que leur compte n'a pas été activé, il faudra donc que tu le fasses.
parceque le but d'un forum est quand meme qu'il soit actif et c'est dommage ;) | |
|
| |
Pinkycat Adminisims
| Sujet: Re: s'occuper plus fréquamment du forum Ven 8 Sep - 18:37 | |
| Euh .. wasla je te rappelle que tu fais partie de la team donc t'aurais pu me le dire par MP ou sur msn ... Enfin bon =/ | |
|
| |
Nombre de messages : 278 Age : 33 Localisation : paris Jeux sims en sa possesion : tous Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: s'occuper plus fréquamment du forum Sam 9 Sep - 17:12 | |
| c'est une suggestion donc ;) | |
|
| |
nana Sims s'habituant
Nombre de messages : 58 Age : 29 Localisation : vous ne le saurez jamais!!! Jeux sims en sa possesion : les sims 2 les sims 2 nuits de folie les sims 2 academie Age : 11ans Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: s'occuper plus fréquamment du forum Mer 13 Sep - 15:20 | |
| vous avez raison je sui désolée de ne pas avoir envoyer de messages plus souvent! | |
|
| |
Pinkycat Adminisims
| Sujet: Re: s'occuper plus fréquamment du forum Mer 13 Sep - 15:31 | |
| Pas grave c'était les vacances =D | |
|
| |
laetitia la Pipelette Sims
Nombre de messages : 158 Age : 30 Localisation : mystère et boule de gomme ... Jeux sims en sa possesion : tous Age : ordi, natation et sims Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: s'occuper plus fréquamment du forum Mer 13 Sep - 21:28 | |
| c'était le bon temps! lol! moi, je suis d'accord avec wasla, mais tout le monde sans fiche, donc bon....lol | |
|
| |
| Sujet: Re: s'occuper plus fréquamment du forum Jeu 14 Sep - 15:16 | |
| c'est reservé aux admins pas aux membres donc la question n'est pas de savoir si on s'en fiche mais si les admins s'en fichent, quand on crée un forum c'est pour le voir actif
nana tu as déjà posté je parle des membres à 0 messages | |
|
| |
Nombre de messages : 158 Age : 30 Localisation : mystère et boule de gomme ... Jeux sims en sa possesion : tous Age : ordi, natation et sims Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: s'occuper plus fréquamment du forum Jeu 14 Sep - 21:36 | |
| é pourquoi tu nous cri dessus comme sa! je donne mon avis, c'est tout!!en plus, nana dit quelque chose de cencé à la discution, alors ta rien à dire j'aurais pu supprimer ton message, aussi, tellement c'est bête, ce que tu dis. | |
|
| |
| Sujet: Re: s'occuper plus fréquamment du forum Ven 15 Sep - 22:28 | |
| qui t'a dis que j'ai crié, quand on crie on met des majuscules, tu ne connais pas les codes des forums?
et je ne vois pas ce qui te permet de juger mon message, je n'ai fait que d'expliquer une vérité, mais il faut avoir une certaine experience des forums que tu n'as pas ;) nana je lui ai simplement répondu en une seule phrase, le reste ne la concernait pas, je disais qu'il ne fallait pas dire qu'on s'en fiche comme tu l'as fait, comprend ce qu'on te dit avant de juger les autres betement | |
|
| |
Pinkycat Adminisims
| Sujet: Re: s'occuper plus fréquamment du forum Lun 25 Sep - 11:43 | |
| Topic vérrouillé, si vous vous disputez ça n'arrangera rien. | |
|
| |
| Sujet: Re: s'occuper plus fréquamment du forum Sam 30 Sep - 17:29 | |
| ALORS JE TE CRIE DESSUS . JE TE JUGE COMME JE VEUX ET ALICE DEVRAIS TE VIRER | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: s'occuper plus fréquamment du forum | |
| |
|
| |
| s'occuper plus fréquamment du forum | |
|