| Faites vous peur! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Wasla Sims très Habitué(e)
Nombre de messages : 278 Age : 33 Localisation : paris Jeux sims en sa possesion : tous Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Faites vous peur! Lun 20 Mar - 21:32 | |
| Racontez des histoires d'horreur ici, pour bien frissoner | |
|
| |
laetitia la Pipelette Sims
Nombre de messages : 158 Age : 30 Localisation : mystère et boule de gomme ... Jeux sims en sa possesion : tous Age : ordi, natation et sims Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: Faites vous peur! Lun 20 Mar - 22:08 | |
| heu, j'en conné pas trop !!mais c'est pas grave, je vais en apprendre plein ici !! | |
|
| |
juju la Pipelette Sims
Nombre de messages : 166 Localisation : devant mon ecran plat Jeux sims en sa possesion : tous les sims 1 et les sims2 les sims2 nuit de folie et académy Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Faites vous peur! Lun 20 Mar - 22:10 | |
| moi j'en conné aucune je conné plus des blague normale mais qui font peur aucune | |
|
| |
Pinkycat Adminisims
| Sujet: Re: Faites vous peur! Lun 20 Mar - 22:10 | |
| moi j'en connais mais bon vous les avez déjà surement toutes entendues... | |
|
| |
juju la Pipelette Sims
Nombre de messages : 166 Localisation : devant mon ecran plat Jeux sims en sa possesion : tous les sims 1 et les sims2 les sims2 nuit de folie et académy Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Faites vous peur! Lun 20 Mar - 22:12 | |
| tu non!!ou alors je m'en rapelle plus :lol!: tu peux les dire pour que tout le monde en profite lol | |
|
| |
Nombre de messages : 158 Age : 30 Localisation : mystère et boule de gomme ... Jeux sims en sa possesion : tous Age : ordi, natation et sims Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: Faites vous peur! Lun 20 Mar - 22:12 | |
| vas y, on " t'écoute " !! | |
|
| |
Pinkycat Adminisims
| Sujet: Re: Faites vous peur! Lun 20 Mar - 22:23 | |
| ok alors "ecoutez" moi! C'est trés long donc je vous la raconte en plusieurs morceaux pour le suspens! La poupée aux ongles et aux yeux verts et bleus... Un jour,une fille aui voulait une poupée,va dans un magasin de jouets ,et aucune pouée ne lui plait.C'est alors qu'elle en voit une,avec un oeil bleu et un vert,et un ongle vert et un ongle bleu,et elle est en cage... suite aprés votre intrigue!mdr | |
|
| |
juju la Pipelette Sims
| Sujet: Re: Faites vous peur! Mar 21 Mar - 22:27 | |
| oki!!tu peux nous dire la suite s'il te plait :lol!: | |
|
| |
Pinkycat Adminisims
| Sujet: Re: Faites vous peur! Mer 22 Mar - 15:48 | |
| la suite alors... Cette poupée dans sa cage étaient superbe,quoique un peu bizarre,l'air innocent mais surement pas au fond... La fille adora tout de suite cette poupée et elle demanda au vendeur si elle pouvait l'acheter,mais il lui répondit séchement: Non elle n'est pas à vendre!Elle le supplia mais il lui disait toujours non.Elle finit par partir mais elle ne se résigna pas.Le lendemain elle revint au magasin et le supplia avec le double d'argent qu'elle avait la veille.Au bout d'un long moment,il lui dit oui,mais à une seule condition,ne pas la sortir de sa cage entre minuit et 5heures du matin... Suite aprés si vous le souhaitez | |
|
| |
nana Sims s'habituant
Nombre de messages : 58 Age : 29 Localisation : vous ne le saurez jamais!!! Jeux sims en sa possesion : les sims 2 les sims 2 nuits de folie les sims 2 academie Age : 11ans Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Faites vous peur! Mer 22 Mar - 17:02 | |
| oui va-y raconte nous la suite s'il te plait!!!! | |
|
| |
juju la Pipelette Sims
| Sujet: Re: Faites vous peur! Mer 22 Mar - 17:23 | |
| oui s'il te plait j'ai envie de savoir la suite | |
|
| |
Pinkycat Adminisims
| Sujet: Re: Faites vous peur! Mer 22 Mar - 17:36 | |
| Puisque vous le demandez... Alors la fille ramena sa poupée chez elle,et elle fit bien attention à ne pas la sortir entre 22heures et 7heures,puis entre 23 heures et 6 heures,et pendant un long moment entre minuit et 5 heures comme lui avait dit le vendeur.Mais au bout de quelques semaines elle se dit que ce n'était pas la peine de la garder tout le temps enfermée la nuit,alors elle la sortit vers 22 heures,mais le probléme,c'est qu'elle oublia de la remettre dans sa cage,et le lendemain matin,quand elle se leva... Suite si vous le voulez! | |
|
| |
juju la Pipelette Sims
| Sujet: Re: Faites vous peur! Mer 22 Mar - 17:38 | |
| oui on veut la suite s'il te plait c'est quoi??? | |
|
| |
Pinkycat Adminisims
| Sujet: Re: Faites vous peur! Mer 22 Mar - 17:52 | |
| attend il faut que les autres ils le lisent un peu sinon il auront pas le suspens!j'attend juste 1 heure à peu prés | |
|
| |
nana Sims s'habituant
Nombre de messages : 58 Age : 29 Localisation : vous ne le saurez jamais!!! Jeux sims en sa possesion : les sims 2 les sims 2 nuits de folie les sims 2 academie Age : 11ans Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Faites vous peur! Mer 22 Mar - 18:03 | |
| oh s'il te plait!!!! alice!!!! | |
|
| |
juju la Pipelette Sims
| Sujet: Re: Faites vous peur! Mer 22 Mar - 18:05 | |
| il faut attendre 1 heure tu n'a pas compris lol | |
|
| |
Pinkycat Adminisims
| Sujet: Re: Faites vous peur! Mer 22 Mar - 21:10 | |
| Bon la suite alors... Le lendemain matin,horreur!!!!La poupée n'était plus dans sa cage,mais sa cage,elle,était couverte de sang,la fillette courru voir ses parents,mais,sur leur lit,il n'y avait que deux corps plein de sang,chacun d'eux avait un oeil vert,un oeil bleu! Naïvement,la fille allat voir son frére,mais lui aussi,était mort,tous les posters de rock accrochés à ses murs étaient couverts de sang,et il avait un ongle vert,et un ongle bleu.Soudain,la fille vit sa poupée,un regard machiavélique et un rictus méchant sur ses lévres,et cette poupée lui dit: -Tu sais,il me reste encore des ongles , et maintenant,c'est TON tour! La fille poussa le dernier cri de sa vie,en tout cas,de sa vie humaine,car 100 ans aprés,elle,sa famille et les autres victimes de la poupée maléfique aux ongles et aux yeux verts et bleus renaissérent (de leur cendres lol wasla) et devinrent à leur tours des poupées maléfiques aux ongles et aux yeux verts et bleus...
FIN | |
|
| |
| Sujet: Re: Faites vous peur! Mer 22 Mar - 21:23 | |
| elle fait pas peur, ton histoire !! | |
|
| |
juju la Pipelette Sims
| Sujet: Re: Faites vous peur! Mer 22 Mar - 21:24 | |
| c'est clair!!!elle fais pas du tout peur désolé | |
|
| |
Wasla Sims très Habitué(e)
Nombre de messages : 278 Age : 33 Localisation : paris Jeux sims en sa possesion : tous Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Faites vous peur! Mer 22 Mar - 22:16 | |
| je la connaissais ous une autre forme, elle ne fait pas peur sur un forum mais en vrai la nuit dehors, croyez moi vous avez peur ;) | |
|
| |
Pinkycat Adminisims
| Sujet: Re: Faites vous peur! Jeu 23 Mar - 10:50 | |
| Oui c'était jasmine qui nous l'avait raconté mais on était dans ma chambre,les volés fermés!C'est sur que ça faisait plus peur que quand on la lit... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faites vous peur! | |
| |
|
| |
| Faites vous peur! | |
|