| Hs room | |
|
+4juju Pinkycat laetitia Wasla 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wasla Sims très Habitué(e)
Nombre de messages : 278 Age : 33 Localisation : paris Jeux sims en sa possesion : tous Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Hs room Sam 4 Mar - 20:14 | |
| Allez défoulez vous, faites du hors sujet, du flood c'est libre! | |
|
| |
laetitia la Pipelette Sims
Nombre de messages : 158 Age : 30 Localisation : mystère et boule de gomme ... Jeux sims en sa possesion : tous Age : ordi, natation et sims Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: Hs room Dim 5 Mar - 19:53 | |
| si on a pas le droit de faire du flood ailleur,je ne vois pas pourquoi on aurait le droit dans faire ici :| et ce n'est pas toi qui ce plaind de food tous les 3 quards d'heures :?: | |
|
| |
Pinkycat Adminisims
| Sujet: Re: Hs room Mer 8 Mar - 18:20 | |
| Vraiment trop nul ce sujet,ça va créer des histoires!Quand j'aurai trouvé comment on verrouille un sujet(lol) je le verrouillerait! | |
|
| |
Nombre de messages : 278 Age : 33 Localisation : paris Jeux sims en sa possesion : tous Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Hs room Mer 8 Mar - 19:25 | |
| Non on peut flooder pour se détendre et ne me dis que tu ne sais pas administrer un forum. :shock: Tant pis te plains pas après mais c'est le seul sujet ou on peut se détendre, les autres étant axés sur le titre du topic. Là c'est libre :) | |
|
| |
juju la Pipelette Sims
Nombre de messages : 166 Localisation : devant mon ecran plat Jeux sims en sa possesion : tous les sims 1 et les sims2 les sims2 nuit de folie et académy Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Hs room Mer 15 Mar - 21:30 | |
| | |
|
| |
nana Sims s'habituant
Nombre de messages : 58 Age : 29 Localisation : vous ne le saurez jamais!!! Jeux sims en sa possesion : les sims 2 les sims 2 nuits de folie les sims 2 academie Age : 11ans Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Hs room Mer 15 Mar - 22:16 | |
| mais quesque vous dites c'est n' importe quoi :lol!: | |
|
| |
juju la Pipelette Sims
Nombre de messages : 166 Localisation : devant mon ecran plat Jeux sims en sa possesion : tous les sims 1 et les sims2 les sims2 nuit de folie et académy Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Hs room Jeu 16 Mar - 20:02 | |
| non ce n'est pas du tout n'importe quoi nesce pas ma chere(ma chere = laetitia) :lol!: :flower: | |
|
| |
Pinkycat Adminisims
| Sujet: Re: Hs room Jeu 16 Mar - 20:22 | |
| un peu énervant ce sujet... :x bon,je vais verifier si c'est moi qui ait écrit ça dans les régles,mais,wasla,sans vouloir te vexer,tu connais mon mot de passe et tu serais trés bien capable de l'ecrire à ma place... :x | |
|
| |
juju la Pipelette Sims
| Sujet: Re: Hs room Jeu 16 Mar - 20:39 | |
| tu crois??non je ne pense pas enfin j'espere pas pour toi | |
|
| |
Nombre de messages : 158 Age : 30 Localisation : mystère et boule de gomme ... Jeux sims en sa possesion : tous Age : ordi, natation et sims Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: Hs room Jeu 16 Mar - 22:30 | |
| tout à fait, ma chère !! ( enfaite, si, je croi qu'il en serait capable ...) | |
|
| |
juju la Pipelette Sims
| Sujet: Re: Hs room Jeu 16 Mar - 22:32 | |
| mdr mdr oué il en serait capable | |
|
| |
| Sujet: Re: Hs room Jeu 16 Mar - 22:33 | |
| ahahahahahahahahahahahahahah !!! :lol!: ptdr :lol: mdr :P | |
|
| |
juju la Pipelette Sims
| Sujet: Re: Hs room Jeu 16 Mar - 22:34 | |
| tu me fais trop trop rire ma chere | |
|
| |
| Sujet: Re: Hs room Jeu 16 Mar - 22:35 | |
| | |
|
| |
juju la Pipelette Sims
| Sujet: Re: Hs room Jeu 16 Mar - 22:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Hs room Ven 17 Mar - 22:15 | |
| pas en floodant, faites un effort. Faites des phrases utiles d'au moins une ligne.
Si ça vous amuse d'etre dans le top 10 des posteurs, franchement allez jouer ailleurs | |
|
| |
juju la Pipelette Sims
| Sujet: Re: Hs room Ven 17 Mar - 22:17 | |
| c'est pas pour ca!!on s'en fout moi personnelement je m'en fout | |
|
| |
| Sujet: Re: Hs room Ven 17 Mar - 22:30 | |
| et bien préocuppez vous de ceux qui viennent pour faire partager leur connaissances sur les sims. Et pour se détendre qui ne signifie pas forcement flooder surtout de cettte manière avec des interjections | |
|
| |
Rubis222 Sims ponctuel(le)
Nombre de messages : 88 Age : 31 Localisation : chez moi Jeux sims en sa possesion : tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Age : ben... bientôt 14 Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Hs room Dim 19 Mar - 13:02 | |
| mais moi je fais jamais du flood !!!! alors ta rien à dire !!!! :evil: | |
|
| |
| Sujet: Re: Hs room Dim 19 Mar - 14:24 | |
| c'est grave, tu ne t'en rends meme pas compte!
Du flood, c'est du hs, ne pas répondre au sujetn délirez faire des messages de 3 motsd comme lol, ok haha.
donc c'est toi ne dis rien | |
|
| |
| Sujet: Re: Hs room Jeu 23 Mar - 21:39 | |
| heu, wasla, on est dans un sujet ou justement, on peut faire du flood !! :lol: | |
|
| |
| Sujet: Re: Hs room Jeu 23 Mar - 21:46 | |
| je n'ai pas dit ça, tu ne comprends rien. Elle disait qu'elle ne faisait pas de flood dans les autres topics, je ne parle pas de celui là! | |
|
| |
Pinkycat Adminisims
| Sujet: Re: Hs room Ven 24 Mar - 12:45 | |
| Roooh mon dieu on parle d'autre chose! Moi je suis ré-engagée sur le site de wasla,en tant que créatrice (et peut étre chroniqueuse :cyclops: ) http://simsdivers.free.fr/ et vous pouvez aller voir dans français/autres/l'équipe et j'y suis!mdr :D vous verrez bientot ma chronique | |
|
| |
juju la Pipelette Sims
| Sujet: Re: Hs room Mar 28 Mar - 18:02 | |
| ok bon je vai aller faire un tour pour voir | |
|
| |
| Sujet: Re: Hs room Mar 4 Avr - 21:57 | |
| ouai d'ac !!! sa gère !!! ahahah lol !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hs room | |
| |
|
| |
| Hs room | |
|