| sims 2, la bonne affaire | |
|
+5DevilCloud Pinkycat Wasla juju laetitia 9 participants |
Auteur | Message |
---|
laetitia la Pipelette Sims
Nombre de messages : 158 Age : 30 Localisation : mystère et boule de gomme ... Jeux sims en sa possesion : tous Age : ordi, natation et sims Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: sims 2, la bonne affaire Ven 3 Mar - 22:35 | |
| salut tous le monde !! comme vous devez le savoire, les sims 2 la bonne affaire est sortit !! si vous l'avez déjà, dite moi comment c'est !! si, comme moi, vous ne l'avez pas encors, anttendez les réponses des autre ;) | |
|
| |
juju la Pipelette Sims
Nombre de messages : 166 Localisation : devant mon ecran plat Jeux sims en sa possesion : tous les sims 1 et les sims2 les sims2 nuit de folie et académy Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: sims 2, la bonne affaire Ven 3 Mar - 23:22 | |
| les sims 2 la bonnes affaire c'est trop trop bien on fait des magasins des objets il ya des nouvelles coiffure etc masi je te l'ai deja dit au college | |
|
| |
Wasla Sims très Habitué(e)
Nombre de messages : 278 Age : 33 Localisation : paris Jeux sims en sa possesion : tous Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: sims 2, la bonne affaire Sam 4 Mar - 0:06 | |
| on peut gérer son commerce etc, la combinaison productive, les comptes, les employés meme si c'est dur etc. Plein de nouveautés au niveau mode pour homme, ils ont enfin du choix! | |
|
| |
juju la Pipelette Sims
Nombre de messages : 166 Localisation : devant mon ecran plat Jeux sims en sa possesion : tous les sims 1 et les sims2 les sims2 nuit de folie et académy Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: sims 2, la bonne affaire Sam 4 Mar - 11:50 | |
| oué c'est vrai!!!!on peux gérer comme commercedes restaurants des boulangeries des salons de bauté de jouer etc c'est super bien | |
|
| |
Nombre de messages : 158 Age : 30 Localisation : mystère et boule de gomme ... Jeux sims en sa possesion : tous Age : ordi, natation et sims Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: sims 2, la bonne affaire Sam 4 Mar - 14:13 | |
| sa donne envie d'y jouer :) moi mon père veut pas me les acheter maintenant je doit attendre mon anniv', le 13 octobre :( | |
|
| |
juju la Pipelette Sims
| Sujet: Re: sims 2, la bonne affaire Sam 4 Mar - 15:08 | |
| non c'est pas vrai le 13 octobre???c'est dans hiper longtemps moi a ta place je pourrai jamais tenir | |
|
| |
| Sujet: Re: sims 2, la bonne affaire Sam 4 Mar - 15:26 | |
| | |
|
| |
juju la Pipelette Sims
| Sujet: Re: sims 2, la bonne affaire Sam 4 Mar - 15:46 | |
| ok!!!alors ta négociation a marché???? | |
|
| |
| Sujet: Re: sims 2, la bonne affaire Sam 4 Mar - 15:50 | |
| | |
|
| |
juju la Pipelette Sims
| Sujet: Re: sims 2, la bonne affaire Sam 4 Mar - 15:51 | |
| tu ne leur a pas demander??? ps:repon au mp | |
|
| |
Pinkycat Adminisims
| Sujet: Re: sims 2, la bonne affaire Sam 4 Mar - 16:55 | |
| Je l'ai moi aussi,il est génial,j'en suis au niveau 7 de mon magasin avec 65 étoiles fidélité! :D et vous? | |
|
| |
DevilCloud Sims ponctuel(le)
Nombre de messages : 92 Age : 41 Localisation : Dans le monde Fantasmagorique des Sims !!!! Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: sims 2, la bonne affaire Sam 4 Mar - 22:10 | |
| Je l'ai aussi (forcement) il est Génial, il est mieux que je pensé !!! :bounce: | |
|
| |
nana Sims s'habituant
Nombre de messages : 58 Age : 29 Localisation : vous ne le saurez jamais!!! Jeux sims en sa possesion : les sims 2 les sims 2 nuits de folie les sims 2 academie Age : 11ans Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: sims 2, la bonne affaire Lun 6 Mar - 20:16 | |
| oui moi ossi je l ai mais j arrive pa trop a le gerer parce qu il est grand c est pas grave je vais un refaire un autre ( plus petit forcément ) :flower: | |
|
| |
juju la Pipelette Sims
| Sujet: Re: sims 2, la bonne affaire Mer 8 Mar - 16:20 | |
| bé oui forcément ca sera plus petit lol | |
|
| |
| Sujet: Re: sims 2, la bonne affaire Mer 15 Mar - 21:19 | |
| je l'ai paaaas :( bouououououou | |
|
| |
juju la Pipelette Sims
| Sujet: Re: sims 2, la bonne affaire Mer 15 Mar - 21:20 | |
| oh pas de bol pourquoi tu ne la pas??c'est honteux lol | |
|
| |
| Sujet: Re: sims 2, la bonne affaire Mer 15 Mar - 21:24 | |
| mes parenenenenenenents !!! il veueueules paaaaaas !!! :( snifre snifre | |
|
| |
juju la Pipelette Sims
| Sujet: Re: sims 2, la bonne affaire Mer 15 Mar - 21:26 | |
| c'est contre la lois de ne pas acheter les sims2 c'est honteux honteux | |
|
| |
Floflo Nouveau(nouvelle)
Nombre de messages : 9 Localisation : Derrière mon superbe écran plat pourquoi ? Jeux sims en sa possesion : Tous les sims 1 Age : Amies, Félins, Ordi Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: J'ai une grande envie d'avoir ... Mar 28 Mar - 19:40 | |
| Voilà : J'ai les sims 1. Je lis beaucoup d'histoire de sims (enyasims, loft story etc ...) et çà m'a donnait envie d'avoir les sims 2. Vous me direz "les sims 2 c'est zénialeuh !" ui je sais, mon problème en fait c'est surtout convaincre mon père ^^ Même que je serai prête à fournir mon argent de poche :geek:
Les bons arguments à me donner pour les avoir, çà serait quoi ? ^^
PS : Autre ptite question en vrac : Vous savez le code pour que les sims ne vieillisent pas ? (dans les sims 2) | |
|
| |
Ilmathen Testeuse pour les sims
| Sujet: Re: sims 2, la bonne affaire Mar 28 Mar - 20:19 | |
| Dit que t'aura plus d'imagination et le code c'est agging off | |
|
| |
Nombre de messages : 278 Age : 33 Localisation : paris Jeux sims en sa possesion : tous Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: sims 2, la bonne affaire Mar 28 Mar - 20:50 | |
| sujet déplacé merci de bien regarder ;) | |
|
| |
Floflo Nouveau(nouvelle)
Nombre de messages : 9 Localisation : Derrière mon superbe écran plat pourquoi ? Jeux sims en sa possesion : Tous les sims 1 Age : Amies, Félins, Ordi Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: sims 2, la bonne affaire Mer 29 Mar - 16:00 | |
| - wasla a écrit:
- sujet déplacé merci de bien regarder ;)
Ben je savais pas trop où mettre le sujet ^^' Marki ! - Citation :
- Dit que t'aura plus d'imagination et le code c'est agging off
Héhé, j'en ai déjà pas mal d'imagination ^^. Pour les sims 2 c'est vrai que le graphisme et superbe (tout comme la plupart des téléchargements) par rapport aux sims 1. Donc du coup çà peut toujours convaincre ^.^ et merci pour le code ! | |
|
| |
Luky la Pipelette Sims
Nombre de messages : 147 Age : 29 Localisation : Olivet Jeux sims en sa possesion : Les sims2, académie, nuit de folie et la bonne affaire Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: sims 2, la bonne affaire Mar 18 Avr - 12:48 | |
| Il est torp bien ji joue au moins une fois par jour | |
|
| |
| Sujet: Re: sims 2, la bonne affaire Mar 18 Avr - 15:55 | |
| moi j'ai pas le temps et avec ma simstorie je ne fait que ça. Et oui c'est ça le célébrité :d | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sims 2, la bonne affaire | |
| |
|
| |
| sims 2, la bonne affaire | |
|