| Coup de gueule | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Wasla Sims très Habitué(e)
Nombre de messages : 278 Age : 33 Localisation : paris Jeux sims en sa possesion : tous Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Coup de gueule Ven 3 Fév - 21:32 | |
| Voilà, j'ai un coup de gueule à vous faire passer: Sims2crand un très bon site ou la creatrice binouzgirl s'est enorment investi, a été hacké! C'est à dire qu'un energumene, jaloux,lache,***** et j'en passe s'est amusé à fermé le site en effaçant le contenu et en supprimant le forum.
Cela peut etre recuperable mais ça ne doit pas rester impuni!!!! http://sims2crand.freegaia.net
http://sims2crand.forumactif.com | |
|
| |
laetitia la Pipelette Sims
Nombre de messages : 158 Age : 30 Localisation : mystère et boule de gomme ... Jeux sims en sa possesion : tous Age : ordi, natation et sims Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule Ven 3 Fév - 21:34 | |
| quoi, il a fait ça :x va pas bien, le mec :!: | |
|
| |
Nombre de messages : 278 Age : 33 Localisation : paris Jeux sims en sa possesion : tous Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule Ven 3 Fév - 21:36 | |
| oui, voilà la vraie forme de la conner***. Surtout que maintenant ellle est completement dégoutée et ne veut plus continuer | |
|
| |
Mandoline Designeuse
Nombre de messages : 47 Age : 31 Jeux sims en sa possesion : Sims 1 et add-ons et sims 2 sans add-ons Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule Sam 4 Fév - 1:15 | |
| Je la comprend franchement, tout son site effacé!! :affraid:
J'espère de tout coeur qu'elle retrouvera la personne qui a fait ça (si ce n'est pas déjà fait), même si c'est p'tètre pas facile, et j'espère aussi qu'elle trouveras aussi le courage de continuer son site! | |
|
| |
Pinkycat Adminisims
| Sujet: Re: Coup de gueule Sam 4 Fév - 11:14 | |
| grrr je déteste les gens comme ça,qui font ça pour s'amuser,souvent parcequ'ils n'ont pas d'amis ni rien pour se distraire alors ils font ça pour se vanger!!!Grr si ça m'arrivait je sais pas ce que je ferai,mais je serai effondrée! :( | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule Sam 4 Fév - 14:10 | |
| oui malheureusement c'est très difficile de trouver un hacker, la seul solution est d'installer un code special sur le site qui permet de reperer l'adresse ip des visiteurs. ça fait flic mais bon ya pas le choix avec ce genre de personne | |
|
| |
Pinkycat Adminisims
| Sujet: Re: Coup de gueule Ven 10 Fév - 13:54 | |
| Ils auraient pas hacké simscecrets aussi? :shock: | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule Ven 10 Fév - 20:58 | |
| non tout est retabli, elle a eu probleme d'hbergeur. Mais elle a été hacké une fois en juillet | |
|
| |
Pinkycat Adminisims
| Sujet: Re: Coup de gueule Sam 11 Fév - 18:52 | |
| | |
|
| |
laetitia la Pipelette Sims
Nombre de messages : 158 Age : 30 Localisation : mystère et boule de gomme ... Jeux sims en sa possesion : tous Age : ordi, natation et sims Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule Sam 18 Fév - 21:46 | |
| | |
|
| |
juju la Pipelette Sims
Nombre de messages : 166 Localisation : devant mon ecran plat Jeux sims en sa possesion : tous les sims 1 et les sims2 les sims2 nuit de folie et académy Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Coup de gueule Sam 4 Mar - 11:53 | |
| oui merci!!!!j'espere que ca va pas arriver a brillantisims | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule Sam 4 Mar - 16:24 | |
| peu de risque, il faut que le site soit connu attrayant, original et très bien rempli. En plus là c'est un forum, mais c'est possible auss | |
|
| |
Luky la Pipelette Sims
Nombre de messages : 147 Age : 29 Localisation : Olivet Jeux sims en sa possesion : Les sims2, académie, nuit de folie et la bonne affaire Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Coup de gueule Ven 14 Avr - 22:23 | |
| Coup de gueule demain école la matinée :evil: | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule Mar 18 Avr - 16:01 | |
| les forums rame trop je ne vois pas les images | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de gueule | |
| |
|
| |
| Coup de gueule | |
|