| vos meilleur familles sims | |
|
|
Auteur | Message |
---|
laetitia la Pipelette Sims
Nombre de messages : 158 Age : 30 Localisation : mystère et boule de gomme ... Jeux sims en sa possesion : tous Age : ordi, natation et sims Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: vos meilleur familles sims Ven 3 Fév - 21:26 | |
| salut tous le monde :!: ici, vous pouvez parler de vos meilleur familles de sims :!: moi, elles sont toute nulles :( lol à vous :!: | |
|
| |
Pinkycat Adminisims
| Sujet: Re: vos meilleur familles sims Sam 4 Fév - 11:18 | |
| Moi j'aime bien toutes mes familles,mais ce qui m'enerve,c'est que tous mes sims se ressemblant quand j'ai des coups de coeurs pour une apparence,c'est plus fort que moi!Mais celle que j'aime bien,c'est une famille où je me suis re-crée,et je compte créer pleins de gens que je connais,j'ai méme déjà fait une famille avec wasla,tom et alex(tu les connais pas) et je vais faire mandoline,piroulet,maéwa,mes amis du collége,et..voilà lol! :D
edit : j'ai fait la famille mandoline,piroulet et maéwa! :D | |
|
| |
Wasla Sims très Habitué(e)
Nombre de messages : 278 Age : 33 Localisation : paris Jeux sims en sa possesion : tous Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: vos meilleur familles sims Lun 20 Mar - 21:52 | |
| je reste sur une famille qui se prolonge de dynastie en dynastie pour ma grande trilogie de simserie! | |
|
| |
juju la Pipelette Sims
Nombre de messages : 166 Localisation : devant mon ecran plat Jeux sims en sa possesion : tous les sims 1 et les sims2 les sims2 nuit de folie et académy Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: vos meilleur familles sims Lun 20 Mar - 22:09 | |
| oki moi je change tout le temps de familles car j'en aime aucune mais je vais ésséyer de te faire en famille laetitia ok?? | |
|
| |
laetitia la Pipelette Sims
Nombre de messages : 158 Age : 30 Localisation : mystère et boule de gomme ... Jeux sims en sa possesion : tous Age : ordi, natation et sims Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: vos meilleur familles sims Lun 20 Mar - 22:14 | |
| ah bon !! génial!! avectu-sais-qui ? | |
|
| |
juju la Pipelette Sims
Nombre de messages : 166 Localisation : devant mon ecran plat Jeux sims en sa possesion : tous les sims 1 et les sims2 les sims2 nuit de folie et académy Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: vos meilleur familles sims Lun 20 Mar - 22:16 | |
| ok!!oui je te farais avec qui je sais je vous ferais beau :lol!: | |
|
| |
nana Sims s'habituant
Nombre de messages : 58 Age : 29 Localisation : vous ne le saurez jamais!!! Jeux sims en sa possesion : les sims 2 les sims 2 nuits de folie les sims 2 academie Age : 11ans Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: vos meilleur familles sims Lun 20 Mar - 22:27 | |
| moi une foi je suis restée trés longtemp sur une famille (mais que sur une seule!!!!!!!!!!!!) et autremn je change tout le temps de famille se qui fait que j'ai un tas de famille!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Pinkycat Adminisims
| Sujet: Re: vos meilleur familles sims Lun 20 Mar - 22:33 | |
| ça fait au moins 2 semaines que j'ai pas joué aux sims... :( | |
|
| |
nana Sims s'habituant
Nombre de messages : 58 Age : 29 Localisation : vous ne le saurez jamais!!! Jeux sims en sa possesion : les sims 2 les sims 2 nuits de folie les sims 2 academie Age : 11ans Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: vos meilleur familles sims Lun 20 Mar - 22:35 | |
| oui moi aussi!!!!!!!!!! c est trés dommage!!!!!!!!!! ça me manque!!!!!!!!!!!!! :lol!: | |
|
| |
Pinkycat Adminisims
| Sujet: Re: vos meilleur familles sims Mar 21 Mar - 14:37 | |
| moi aussi surtout que je viens d'avoir christmas party... mais je vais y jouer surement ce soir! :D | |
|
| |
Luky la Pipelette Sims
Nombre de messages : 147 Age : 29 Localisation : Olivet Jeux sims en sa possesion : Les sims2, académie, nuit de folie et la bonne affaire Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: vos meilleur familles sims Mar 18 Avr - 11:04 | |
| - Alice a écrit:
- ça fait au moins 2 semaines que j'ai pas joué aux sims... :(
Pourquoi tu joue plus au sims ? | |
|
| |
Pinkycat Adminisims
| Sujet: Re: vos meilleur familles sims Mar 18 Avr - 14:24 | |
| Ben je trouve ça trop long à charger,et puis en ce moment j'ai d'autres choses à faire sur l'ordi ,lol | |
|
| |
Wasla Sims très Habitué(e)
Nombre de messages : 278 Age : 33 Localisation : paris Jeux sims en sa possesion : tous Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: vos meilleur familles sims Mar 18 Avr - 15:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos meilleur familles sims | |
| |
|
| |
| vos meilleur familles sims | |
|