| loisir, famille ... | |
|
+5nana Pinkycat Rubis222 DevilCloud laetitia 9 participants |
Auteur | Message |
---|
laetitia la Pipelette Sims
Nombre de messages : 158 Age : 30 Localisation : mystère et boule de gomme ... Jeux sims en sa possesion : tous Age : ordi, natation et sims Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: loisir, famille ... Dim 29 Jan - 13:52 | |
| salut à tous :!: ici, vous pourez parler de vos familles, vos loisir ...bon, je commence. j'ai un frère jummau plutôt bête, des parents super sympas, mais je n'ai aucun animal de companie. je fais de la natation et bien sur, je joue au sims :!: aller à vous :!: :)
Dernière édition par le Dim 29 Jan - 21:11, édité 1 fois | |
|
| |
DevilCloud Sims ponctuel(le)
Nombre de messages : 92 Age : 41 Localisation : Dans le monde Fantasmagorique des Sims !!!! Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: loisir, famille ... Dim 29 Jan - 15:35 | |
| Moi j'ai une soeur Angel, et j'ai un chien (Micky), un oiseau(on lui a jamais donner de nom alors on l'appelle Piou), 2 Lapins (un s'appelle noisette on le surnome Noïnoï et l'autre s'appelle Flocon parce qu'il est Blanc) !!!
Et j'adore la serie des sims et La serie des Final Fantasy !!! | |
|
| |
Rubis222 Sims ponctuel(le)
Nombre de messages : 88 Age : 31 Localisation : chez moi Jeux sims en sa possesion : tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Age : ben... bientôt 14 Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: loisir, famille ... Dim 29 Jan - 16:50 | |
| alors, j'ai : une grande soeur (plutôt nouille), un père pire sympa, une mère pire conne et j'ai des zanimos de compagnie. un chat : Isis, au départ on croyait que c'était une femelle (ca explique son prénom) ; lundi on va le castrer !!! lol une chatte : Canabis, no comment ca lui va hyper bien une chatte : Minette, on lui avait pas donné de prénom alors mes parents l'appellent comme ca !!! une toute petite chatte : Omar-Joséphine, mdr, bah enfaite c'est ma soeur qui lui a trouvé ce prénom !!!! lol une chienne : Maissua, c'était dans une série télévisée, La Princesse Maissua alors on l'a appelée comme ca !!! voilà !!!! | |
|
| |
Pinkycat Adminisims
| Sujet: Re: loisir, famille ... Lun 30 Jan - 18:43 | |
| Lol à moi!! :D (eh,laetitia,c'est sur,ton frére est TRES béte!surtout on a pas de bol qu'il soit dans notre classe!lol!) Ben moi je suis fille unique(le bol!)et j'ai 1 chat panda parcequ'il est noir et blanc 1 chatte trés béte albertine (parcequ'on trouvait ça trop drole un nom peu commun) et 1 chienne pétula(pareil qu'au dessus lol) Voilà,et surtout,j'ai des meilleures copines que j'adoooooore!bisous à vous toutes lol! :D | |
|
| |
nana Sims s'habituant
Nombre de messages : 58 Age : 29 Localisation : vous ne le saurez jamais!!! Jeux sims en sa possesion : les sims 2 les sims 2 nuits de folie les sims 2 academie Age : 11ans Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: loisir, famille ... Mer 1 Fév - 19:13 | |
| moi mes parents sont séperés, g un frere(thomas mais on l'appelle toto) une soeur(alizée mais on l'appelle zouzou)une chienne qui s'appelle uback voila | |
|
| |
juju la Pipelette Sims
Nombre de messages : 166 Localisation : devant mon ecran plat Jeux sims en sa possesion : tous les sims 1 et les sims2 les sims2 nuit de folie et académy Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: loisir, famille ... Jeu 2 Fév - 20:18 | |
| moi j'ai un frere qui s'apelle mathieu et il a 24 ans j'ai une soeur qui s'apelle laetitia(ce n'est pas celle du forum)elle a 23 ans j'avais des hamsters mes ils sont tous morts(lol) :D laetitia ta raison ton frere est trop trop bete il est surtout énervant!!!il fait que nous collés bon je vous laisses grous kiss à vous!!!!! :D :) :king: | |
|
| |
Pinkycat Adminisims
| Sujet: Re: loisir, famille ... Jeu 2 Fév - 20:22 | |
| c'est sur en plus il se moquait de moi en sport parceque je savais pas faire le piquet.. | |
|
| |
Nombre de messages : 158 Age : 30 Localisation : mystère et boule de gomme ... Jeux sims en sa possesion : tous Age : ordi, natation et sims Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: loisir, famille ... Jeu 2 Fév - 22:30 | |
| et moi, je dois le suporter 24h sur 24 :!: | |
|
| |
juju la Pipelette Sims
Nombre de messages : 166 Localisation : devant mon ecran plat Jeux sims en sa possesion : tous les sims 1 et les sims2 les sims2 nuit de folie et académy Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: loisir, famille ... Ven 3 Fév - 18:55 | |
| je te plains laetitia et tes parents aussi :lol!: | |
|
| |
Pinkycat Adminisims
| Sujet: Re: loisir, famille ... Ven 3 Fév - 19:21 | |
| Oui ma povre!Au moins vous avez des chambres séparées!grr il est collant,ou il se moque,ou il fait sa chochotte! :evil: | |
|
| |
Nombre de messages : 92 Age : 41 Localisation : Dans le monde Fantasmagorique des Sims !!!! Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: loisir, famille ... Dim 19 Fév - 1:45 | |
| Pour moi les soeur sont les plus en....quiquinante (en restant poli), j'aurai bien aimer avoir un frère !!! au lieu de la chose qui me serre de soeur !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: loisir, famille ... Dim 19 Fév - 14:12 | |
| a bon :?: heurreusement que ton veux ne ses pas réalisé :!: moi, j'aurrai préféré avoir une soeur :!: on échangue :?: lol :lol!: | |
|
| |
| Sujet: Re: loisir, famille ... Lun 20 Fév - 22:10 | |
| :P O.K :lol!: pour combien de temps :?: :lol: | |
|
| |
| Sujet: Re: loisir, famille ... Lun 20 Fév - 22:14 | |
| Pour la vie si il le faut !!! :bom: | |
|
| |
Pinkycat Adminisims
| Sujet: Re: loisir, famille ... Mar 21 Fév - 18:08 | |
| Oh oui,une copine à la place de paul adrien!!! :D | |
|
| |
| Sujet: Re: loisir, famille ... Jeu 23 Mar - 21:49 | |
| ça serait parfait !! (mais impossible :( ) | |
|
| |
Luky la Pipelette Sims
Nombre de messages : 147 Age : 29 Localisation : Olivet Jeux sims en sa possesion : Les sims2, académie, nuit de folie et la bonne affaire Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: loisir, famille ... Ven 14 Avr - 22:03 | |
| J'ai un papa (évidemment) : Il s'appelle Patrick et il est obsédé du foot J'ai ma maman : Elle s'appelle Brigitte elle fait des tableaux J'ai une soeur : Elle a 23 ans elle m'enbête et c'est une FAUSSE blonde J'ai un frère : Il a 14 ans, il est plutôt gogolle lol et obsédé de l'ordinateur Et mon loisir c'est l'Equitation | |
|
| |
Pinkycat Adminisims
| Sujet: Re: loisir, famille ... Sam 15 Avr - 11:07 | |
| Et le prénom de ton frére et de ta soeur?Lol :lol: | |
|
| |
Mandoline Designeuse
Nombre de messages : 47 Age : 31 Jeux sims en sa possesion : Sims 1 et add-ons et sims 2 sans add-ons Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: loisir, famille ... Dim 16 Avr - 1:08 | |
| Alors.. Même si ça vous intéresse pas tant pis, j'le dis quand même. Alors mon papa s'appelle Patrice, et ma maman Yolande, et je ne donnerais pas leurs âges pour la bonne et simple raison que j'arrive jamais à m'en souvenir! :lol!: J'ai aussi une soeur, qui a 22 ans et qui s'appelle Coralie. Elle fait des études de psychologie. Et elle me prête son ordi pour jouer aux sims 2! Mon frère, il a 19 ans, il s'appelle Florent et c'est un fou d'ordinateur et de mangas. C'est d'ailleurs lui qui m'a fait connaître les sims, bien qu'il n'y a jamais joué (enfin pas à mon souvenir!). | |
|
| |
Pinkycat Adminisims
| Sujet: Re: loisir, famille ... Dim 16 Avr - 11:35 | |
| Vous avez tous (ou presque) de grandes familles!lol | |
|
| |
Luky la Pipelette Sims
Nombre de messages : 147 Age : 29 Localisation : Olivet Jeux sims en sa possesion : Les sims2, académie, nuit de folie et la bonne affaire Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: loisir, famille ... Lun 17 Avr - 20:35 | |
| - Alice a écrit:
- Et le prénom de ton frére et de ta soeur?Lol :lol:
Oups j'ai oublié mon frère Vincent et ma soeur Virginie | |
|
| |
Wasla Sims très Habitué(e)
Nombre de messages : 278 Age : 33 Localisation : paris Jeux sims en sa possesion : tous Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: loisir, famille ... Mar 18 Avr - 15:57 | |
| | |
|
| |
Luky la Pipelette Sims
| Sujet: Re: loisir, famille ... Jeu 20 Avr - 13:33 | |
| Oui, ma soeur je l'appelle Vivi et mon frère le bouffon tellement qu'il est bête | |
|
| |
Wasla Sims très Habitué(e)
Nombre de messages : 278 Age : 33 Localisation : paris Jeux sims en sa possesion : tous Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: loisir, famille ... Jeu 20 Avr - 15:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: loisir, famille ... | |
| |
|
| |
| loisir, famille ... | |
|