| Piroulet | |
|
+3Mandoline Pinkycat Piroulet 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Piroulet Nouveau(nouvelle)
| Sujet: Piroulet Ven 30 Déc - 17:07 | |
| Coucou, moi c'est Piroulet l'amie de personne d'Alice et de Wawa sur internet. J'ai 15 ans, j'aime les sims (si, si, je vous jure) le chocolat (tout le monde s'en fiche mais je sais pas quoi dire). J'ai les sims 1, les sims 2 et leurs add-on, les sims et les urbz sur PS2. Ah, oui, je floode pas mal et je suis insupportable. Voilà bisous :lol: | |
|
| |
Pinkycat Adminisims
| Sujet: Re: Piroulet Ven 30 Déc - 20:38 | |
| Coucou!!Je te souhaite la bienvenue,l'aimeuse de chocolat mdr! :D | |
|
| |
| Sujet: Re: Piroulet Ven 30 Déc - 20:40 | |
| Merci beaucoup la peintre d'intérieur ! lool | |
|
| |
Mandoline Designeuse
Nombre de messages : 47 Age : 31 Jeux sims en sa possesion : Sims 1 et add-ons et sims 2 sans add-ons Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Piroulet Sam 31 Déc - 1:39 | |
| Bienvenue à toi Piroulet!
Bon postage!
Moi aussi j'aime le chocolat! ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Piroulet Sam 31 Déc - 13:45 | |
| | |
|
| |
Rubis222 Sims ponctuel(le)
Nombre de messages : 88 Age : 31 Localisation : chez moi Jeux sims en sa possesion : tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Age : ben... bientôt 14 Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Piroulet Lun 2 Jan - 13:52 | |
| coucou ma ptite piroulette !!! ca fait depuis un baille que je tai pas revue !!! big big big kiss !!! et...vien un peu sur skype de temps en temps !!! :D | |
|
| |
| Sujet: Re: Piroulet Lun 2 Jan - 15:34 | |
| Gros bisoux à toi ça me fais plaisir de te parler, mais faudrait qu'on se croise plus souvent pour dire du mal d'Alice discuter !
Edit d'alice:Désolée,j'ai appuyé sur éditer au lieu de citer,vraiment,excuse moi piroulet!!!Redonne moi le reste du texte,et dés que je l'ai,je le remets!Milles excuses! :oops: :oops: :oops: | |
|
| |
Wasla Sims très Habitué(e)
Nombre de messages : 278 Age : 33 Localisation : paris Jeux sims en sa possesion : tous Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Piroulet Mer 4 Jan - 15:08 | |
| | |
|
| |
laetitia la Pipelette Sims
Nombre de messages : 158 Age : 30 Localisation : mystère et boule de gomme ... Jeux sims en sa possesion : tous Age : ordi, natation et sims Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: Piroulet Lun 30 Jan - 22:22 | |
| bienvenue :!: moi aussi, j'aime le chocolat :!: ( j'en rafole ) | |
|
| |
Floflo Nouveau(nouvelle)
Nombre de messages : 9 Localisation : Derrière mon superbe écran plat pourquoi ? Jeux sims en sa possesion : Tous les sims 1 Age : Amies, Félins, Ordi Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Piroulet Mar 21 Fév - 0:22 | |
| Euuuuuh moi :( Ben Patou elle m'a n'oublié | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Piroulet | |
| |
|
| |
| Piroulet | |
|