| Concours:la plus belle maison,sims 1 et 2 | |
|
+7Piroulet Ilmathen grenat Wasla DevilCloud Mandoline Pinkycat 11 participants |
|
Concours la plus belle maison | oui! | | 100% | [ 4 ] | non | | 0% | [ 0 ] | un autre concours que celui-ci | | 0% | [ 0 ] | une autre fois | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 4 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
juju la Pipelette Sims
Nombre de messages : 166 Localisation : devant mon ecran plat Jeux sims en sa possesion : tous les sims 1 et les sims2 les sims2 nuit de folie et académy Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Concours:la plus belle maison,sims 1 et 2 Dim 26 Mar - 20:16 | |
| oué c'est sur mais bon on peut pas toujours gagner non??? | |
|
| |
Wasla Sims très Habitué(e)
Nombre de messages : 278 Age : 33 Localisation : paris Jeux sims en sa possesion : tous Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Concours:la plus belle maison,sims 1 et 2 Dim 26 Mar - 22:53 | |
| les messages HS ont été effacés, ce n'est pas le sujet pour parler de ça, merci de ne pas recommencer et de revenir au sujet du concours | |
|
| |
Rubis222 Sims ponctuel(le)
Nombre de messages : 88 Age : 31 Localisation : chez moi Jeux sims en sa possesion : tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Age : ben... bientôt 14 Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Concours:la plus belle maison,sims 1 et 2 Lun 27 Mar - 18:19 | |
| mais... si je fais le machin là, on a le droit aux objets hackés ??? | |
|
| |
Nombre de messages : 278 Age : 33 Localisation : paris Jeux sims en sa possesion : tous Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Concours:la plus belle maison,sims 1 et 2 Lun 27 Mar - 19:13 | |
| oui tout est autorisé, c'est plus beau avec des téléchargements | |
|
| |
juju la Pipelette Sims
Nombre de messages : 166 Localisation : devant mon ecran plat Jeux sims en sa possesion : tous les sims 1 et les sims2 les sims2 nuit de folie et académy Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Concours:la plus belle maison,sims 1 et 2 Mer 29 Mar - 20:50 | |
| j'ai une question c'est quoi les objets hackés??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours:la plus belle maison,sims 1 et 2 Jeu 30 Mar - 14:15 | |
| des objets qu'on a trafiqué pour qu'ils aient de nouvelles fonctions comme remonter les barres de besoins etc ;) | |
|
| |
juju la Pipelette Sims
| Sujet: Re: Concours:la plus belle maison,sims 1 et 2 Jeu 30 Mar - 18:54 | |
| a oki merci je comprends mieux | |
|
| |
DevilCloud Sims ponctuel(le)
Nombre de messages : 92 Age : 41 Localisation : Dans le monde Fantasmagorique des Sims !!!! Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Concours:la plus belle maison,sims 1 et 2 Dim 25 Fév - 23:23 | |
| alors Alice sa en est ou le concour sa fait un moment de sa stagne !! mais bon je sais que c'est pas de ta faute il faud que je pense a ma maison aussi !! | |
|
| |
Pinkycat Adminisims
| Sujet: Re: Concours:la plus belle maison,sims 1 et 2 Sam 17 Mar - 11:18 | |
| Ben disons que le forum était un peu à l'abandon là =/ Mais je le reprends donc quand je serais ré-habituée je ré-ouvrirais le concours ;D | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours:la plus belle maison,sims 1 et 2 Lun 19 Mar - 22:04 | |
| ça vca etre dur!
Il faudrait que tu renvoies un e mail de masse pour prévenir qu'il reprend vie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours:la plus belle maison,sims 1 et 2 | |
| |
|
| |
| Concours:la plus belle maison,sims 1 et 2 | |
|