| SIms Divers | |
|
+4Ilmathen Pinkycat grenat Wasla 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wasla Sims très Habitué(e)
Nombre de messages : 278 Age : 33 Localisation : paris Jeux sims en sa possesion : tous Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: SIms Divers Dim 26 Mar - 0:33 | |
| lol j'ai pas les photos je ne peux pas la mettre ;) je la rajouterai peut etre demain sur l'acceuil ;) | |
|
| |
Pinkycat Adminisims
| Sujet: Re: SIms Divers Dim 26 Mar - 11:32 | |
| Tu vas mettre "et la grande entrée d'Alice en tant que chroniqueuse,avec sa chronique Quand la vie change de cap!"??? :D | |
|
| |
Nombre de messages : 278 Age : 33 Localisation : paris Jeux sims en sa possesion : tous Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: SIms Divers Dim 26 Mar - 15:41 | |
| Non, "et je vous annonce l'arrivée d'alice dans les chroniqueurs, découvrez sa nouvelle chronique!
:) | |
|
| |
Rubis222 Sims ponctuel(le)
Nombre de messages : 88 Age : 31 Localisation : chez moi Jeux sims en sa possesion : tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Age : ben... bientôt 14 Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: SIms Divers Lun 27 Mar - 18:18 | |
| viva Alice !!!! Forzza Alice !!!!! go go !!! :cheers:
Merci,merci,mais pas d'autographes,je travaille ma chronique lol :D | |
|
| |
| Sujet: Re: SIms Divers Dim 2 Avr - 22:15 | |
| Hello! Pour cette mise à jour nous avons :
Deux nouveaux ensembles, 2 sacs par Milano. 3 tenues hautes couture par iskiccio avec la robe Chloé refaite.
Un maillot de bain d'un donateur.
Puis du coté info : un tuto sur le photoskinning,une nouvelle chronique de simsounet 15.
Retrouvez aussi une nouvelle selection de downloads par Ilmathen! Enfin, la navigation a été allegé avec suppression des pages inutiles! | |
|
| |
| Sujet: Re: SIms Divers Lun 10 Avr - 23:13 | |
| Grosse mise à jour pour deux semaines! car je pars en vacances
Nous acceuillons une nouvelle recrue Angelmarie, retrouvez donc des stars, des genes et des vetements à télécharger!
-Puis un ensemble, un maillot de bain et deux sacs par Milano!
-Retrouvez aussi 3 meshes de cheveux .
Enfin, une rubrique immobilier avec une maison de grenat
-Du coté information, retrouvrez un tuto sur les meshes d'objets, un guide du chroniqueur et sur le sims2pack installer.
- Enfin, une nouvelle histoire par PinkyCat!
Bonne visite
http://simsdivers.free.fr | |
|
| |
Luky la Pipelette Sims
Nombre de messages : 147 Age : 29 Localisation : Olivet Jeux sims en sa possesion : Les sims2, académie, nuit de folie et la bonne affaire Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: SIms Divers Ven 28 Avr - 11:27 | |
| Alors là je te félicite Wasla ou les autres | |
|
| |
| Sujet: Re: SIms Divers Ven 28 Avr - 14:02 | |
| les autres le site est autant qu'à eux qu'a moi merci ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: SIms Divers Dim 30 Avr - 22:28 | |
| hello!
De retour, avec 3 ensembles par Milano.
20 tableaux dans la galerie.Une nouvelle rubrique ornement avec des voitures à télécharger!
3 tutos sur le relief, la sims chirurgie et créer une carrière.
-Et enfin l'echo sims 6 est en ligne!
Bonne visite! | |
|
| |
Mass Sims Timide
| Sujet: Re: SIms Divers Dim 7 Mai - 13:44 | |
| | |
|
| |
Luky la Pipelette Sims
Nombre de messages : 147 Age : 29 Localisation : Olivet Jeux sims en sa possesion : Les sims2, académie, nuit de folie et la bonne affaire Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: SIms Divers Dim 7 Mai - 15:37 | |
| Lol c'ets sûr onle sais bien | |
|
| |
| Sujet: Re: SIms Divers Lun 8 Mai - 22:58 | |
| Update du 8 mai
Une nouvelle créatrice Kyriaw qui nous propose 3 ensembles et 2 jeans (meshes par serasims) et deux tops. Retrouvez aussi des sacs de Milano
Petite amélioration de la navigation dans téléchargements à découvrir ;)
|
| |
| Sujet: Re: SIms Divers Dim 14 Mai - 22:12 | |
| pas grand chose pour cette update, 2 sacs par Milano et le chapitre 5 de piege mortel en ligne
http://simsdivers.free.fr/index2.htm | |
|
| |
Luky la Pipelette Sims
| Sujet: Re: SIms Divers Lun 15 Mai - 13:56 | |
| J'adore les sacs | |
|
| |
| Sujet: Re: SIms Divers Dim 21 Mai - 23:25 | |
| Hello,
Pour aujourd'hui, 4 tenues et un maillot de bain par Milano. Le chapitre 6 de piege mortel en ligne Et le tuto sur les meshes a été edité, utilisation de milkshape obligé, désolé pour ceux qui ont du mal avec.
Bonne visite!
|
| |
| Sujet: Re: SIms Divers Dim 11 Juin - 23:19 | |
| Une nouvelle rubrique donations,chaque mois nous vous proposerons un pack de vetement de haute qualité payant. Pas d'inquietude le payement se fait par allopass. Un petit coup de téléphone et hop pas besoin de carte bleue. J'ai preferé tout regrouper en un seul sinon ça fait trop cher d'appeler pour chaque vetement
Bonne visite! | |
|
| |
Ilmathen Testeuse pour les sims
| Sujet: Re: SIms Divers Lun 12 Juin - 17:59 | |
| On sait même pas où ça va l'argent... | |
|
| |
| Sujet: Re: SIms Divers Lun 12 Juin - 20:56 | |
| lol surtout que tu peux te payer gratuitement mais bon
ça va à moi ;) | |
|
| |
Ilmathen Testeuse pour les sims
| Sujet: Re: SIms Divers Mar 13 Juin - 18:36 | |
| et pourquoi ça va pas à Grenat? | |
|
| |
| Sujet: Re: SIms Divers Mar 13 Juin - 19:16 | |
| parce qu'elle les a offert genereusement au site et de toute façon je ne sais pas transferer ;) | |
|
| |
Pinkycat Adminisims
| Sujet: Re: SIms Divers Mer 14 Juin - 21:58 | |
| Oui oui une bonne raison de devenir riche hein mon cher wasla ? xD | |
|
| |
| Sujet: Re: SIms Divers Jeu 15 Juin - 20:42 | |
| c'est pour le bien du site pas pour moi ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: SIms Divers Mar 20 Juin - 20:23 | |
| Nous sommes le 20 juin et c'est l'anniversaire du site!
Et oui, il y a un an simsdivers était crée, depuis nous avons largement evolué (pour les connaisseurs de la version1) et nous essayons au maximum de vous statisfaire
Pour cet evenement découvrez 20 creations, des ensembles, sr son31, de la lingerie, des maillots de bain et de la haute couture!
Découvrez aussi l'echo sims7 et la mise à jour de 3 chroniques : un ciel gris à rivazur, quand la vie change de cap et la fin de piège mortel!
Enfin, un tuto sur la recoloration d'objets avec l'objet work shop
Bonne visite et n'oubliez pas de faire exploser notre boite mail et le livre d'or pour feter ça!
http://simsdivers.free.fr/index2.htm | |
|
| |
Pinkycat Adminisims
| Sujet: Re: SIms Divers Mer 21 Juin - 13:52 | |
| Waouh ! Bon anniversaire Simsdivers !! Lol | |
|
| |
| Sujet: Re: SIms Divers Dim 10 Sep - 23:07 | |
| tadammm! le site est de retour avec sa nouvelle version plus adapté à son theme generaliste (peu original mais je prefere me concentrer sur le contenu ) donc au programme des nouveautés :
-l'echo sims disparait pour etre dispersé dans toutes les rubriques du site : dossiers, aide et tutoriaux
-quelques rubriques ont été mis à jour niveau liens
-découvrez 35 downloads avec des tenues, des maillots de bain, sous vetements, sacs et une carrière dans la meteorologie!
Je vous laisse découvrir le site et à très bientot pour la prochaine mise à jour :)
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SIms Divers | |
| |
|
| |
| SIms Divers | |
|