| Creer une rubrique.... | |
|
+7Wasla Mandoline DevilCloud Ilmathen Pinkycat pascal grenat 11 participants |
|
Rubrique jeux? | OUi | | 100% | [ 12 ] | Nononon! | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 12 | | |
|
Auteur | Message |
---|
grenat Sims s'habituant
| Sujet: Creer une rubrique.... Mar 25 Oct - 21:26 | |
| Moi c'est pour dire si c'est possible de creer une rubrique jeux,répondez au sondage:) | |
|
| |
pascal Nouveau(nouvelle)
| Sujet: Re: Creer une rubrique.... Mer 26 Oct - 1:37 | |
| c'est une bonne idée alors je suis pour, tant que bien sur sa fasse pas de l'ombre au sujet principal du sujet ^^ | |
|
| |
grenat Sims s'habituant
| Sujet: Re: Creer une rubrique.... Mer 26 Oct - 1:42 | |
| | |
|
| |
Pinkycat Adminisims
| Sujet: Re: Creer une rubrique.... Mer 26 Oct - 10:41 | |
| Et ça serait quoi les jeux?Car j'ai pensé mettre une rubrique concours,Grenat et moi on pourrait faire des concours comme les plus belles maisons ect..! :rendeer: | |
|
| |
Ilmathen Testeuse pour les sims
| Sujet: Re: Creer une rubrique.... Mer 26 Oct - 10:45 | |
| Ce serait super des concours | |
|
| |
Pinkycat Adminisims
| Sujet: Re: Creer une rubrique.... Mer 26 Oct - 10:47 | |
| Oui,il faudra qu'on en parle,et quand on le fera,ça sera une surprise! | |
|
| |
pascal Nouveau(nouvelle)
| Sujet: Re: Creer une rubrique.... Mer 26 Oct - 10:53 | |
| Ha oui ok, se genre de jeux, j'avais compris autre chose. Ben je suis tjrs oui.
On pourrais faire le concour du Sims le mieux habiller. | |
|
| |
Pinkycat Adminisims
| Sujet: Re: Creer une rubrique.... Mer 26 Oct - 11:14 | |
| | |
|
| |
grenat Sims s'habituant
| Sujet: Re: Creer une rubrique.... Mer 26 Oct - 13:24 | |
| ben on pourra faire une rubrique concour et un autre jeux pour s'amuser entre membres. ;) | |
|
| |
DevilCloud Sims ponctuel(le)
Nombre de messages : 92 Age : 41 Localisation : Dans le monde Fantasmagorique des Sims !!!! Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Creer une rubrique.... Mer 26 Oct - 13:40 | |
| Ou encore le concour du sims le mieux personnaliser !!! :lol!: Sur se point je suis rodé !! | |
|
| |
Mandoline Designeuse
Nombre de messages : 47 Age : 31 Jeux sims en sa possesion : Sims 1 et add-ons et sims 2 sans add-ons Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Creer une rubrique.... Mer 26 Oct - 14:05 | |
| Pour la rubrique, pourquoi pas.
Mais le problème avec les concours, c'est que à mon avis ce sera avec les sims 2, donc moi ça ne m'interresserait pas trop... :roll: | |
|
| |
| Sujet: Re: Creer une rubrique.... Mer 26 Oct - 14:22 | |
| On peut le faire avec les sims1 aussi.Comme concours on pourrait faire un concours de chroniques. | |
|
| |
grenat Sims s'habituant
| Sujet: Re: Creer une rubrique.... Mer 26 Oct - 14:23 | |
| et pour ceux qui n'ont plus les sims 1 :oops: | |
|
| |
Pinkycat Adminisims
| Sujet: Re: Creer une rubrique.... Mer 26 Oct - 16:32 | |
| Bon alors réglons le probléme,on fera à tour de role sims1/2,et comme ça tout le monde aura une chance de gagner au moins une fois! :drunken: | |
|
| |
pascal Nouveau(nouvelle)
| Sujet: Re: Creer une rubrique.... Mer 26 Oct - 16:47 | |
| Ou bien le meme concour mais a part qu'il y a 2categories. Un pour les sims 1 et l'autre pour le 2. | |
|
| |
Pinkycat Adminisims
| Sujet: Re: Creer une rubrique.... Mer 26 Oct - 17:11 | |
| Non on peut pas vu que si on demande de créer par exemple le plus beau papier peint,les sims1 pourront pas! | |
|
| |
| Sujet: Re: Creer une rubrique.... Mer 26 Oct - 19:31 | |
| Pour des chroniques les deux peuvent participer!! | |
|
| |
Mandoline Designeuse
Nombre de messages : 47 Age : 31 Jeux sims en sa possesion : Sims 1 et add-ons et sims 2 sans add-ons Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Creer une rubrique.... Mer 26 Oct - 21:07 | |
| - Alice a écrit:
- Non on peut pas vu que si on demande de créer par exemple le plus beau papier peint,les sims1 pourront pas!
Bah, dans les sims 1, avec un logiciel, on peux faire des papiers peints, mais le truc, c'est que avec les sims 1, ce sera toujours moins beau. Mais c'est pas grave, tant pis. | |
|
| |
Wasla Sims très Habitué(e)
Nombre de messages : 278 Age : 33 Localisation : paris Jeux sims en sa possesion : tous Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Creer une rubrique.... Mer 26 Oct - 21:16 | |
| ça serait bien des jeux comme ça on pourrait s'amuser, sinon on peut en faire et si on discutait? attention là vous derivez sur des concours, jeux et concours sont differents, mais c'est vrai on pourrait en creer! | |
|
| |
laetitia la Pipelette Sims
Nombre de messages : 158 Age : 30 Localisation : mystère et boule de gomme ... Jeux sims en sa possesion : tous Age : ordi, natation et sims Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: Creer une rubrique.... Sam 18 Fév - 21:56 | |
| | |
|
| |
nana Sims s'habituant
Nombre de messages : 58 Age : 29 Localisation : vous ne le saurez jamais!!! Jeux sims en sa possesion : les sims 2 les sims 2 nuits de folie les sims 2 academie Age : 11ans Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Creer une rubrique.... Lun 6 Mar - 22:45 | |
| euh désolé mais j ai pas tré bien compris ce que c eté | |
|
| |
juju la Pipelette Sims
Nombre de messages : 166 Localisation : devant mon ecran plat Jeux sims en sa possesion : tous les sims 1 et les sims2 les sims2 nuit de folie et académy Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Creer une rubrique.... Mar 7 Mar - 19:41 | |
| en faite on parlait des coucours et monsieur wasla a dit que l'on devait aller dans et si on discutait pour parler des jeux car le sujet c'était les concours et on dérivait sur les jeux(enfin si j'ai compris c'est ca) | |
|
| |
Wasla Sims très Habitué(e)
Nombre de messages : 278 Age : 33 Localisation : paris Jeux sims en sa possesion : tous Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Creer une rubrique.... Mar 7 Mar - 21:31 | |
| Non pas du tout, Je disais que le sujet de la conversation c'était une salle jeux et moi je disais que comme la salle n'existe pas pour le moment, ouvrons des jeux dans la salle "et si on discutait". Mais par contre oui vous avez derivé sur les concours ;) | |
|
| |
juju la Pipelette Sims
Nombre de messages : 166 Localisation : devant mon ecran plat Jeux sims en sa possesion : tous les sims 1 et les sims2 les sims2 nuit de folie et académy Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Creer une rubrique.... Mar 7 Mar - 21:40 | |
| ha d'accord j'ai mieux compris et nana aussi | |
|
| |
nana Sims s'habituant
Nombre de messages : 58 Age : 29 Localisation : vous ne le saurez jamais!!! Jeux sims en sa possesion : les sims 2 les sims 2 nuits de folie les sims 2 academie Age : 11ans Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Creer une rubrique.... Mar 7 Mar - 23:03 | |
| oui c est vrai j ai mieux compris merci (mais le problème c ets que moi je pe rein telecharger mais bon c est pa dans le sujet) :P | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Creer une rubrique.... | |
| |
|
| |
| Creer une rubrique.... | |
|