| changer les tenues de matérnité | |
|
+4laetitia grenat DevilCloud Ilmathen 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Ilmathen Testeuse pour les sims
| Sujet: changer les tenues de matérnité Mar 25 Oct - 20:15 | |
| J'ai trouvé sur modthesims comment changer les tenues de maternité, il faut utiliser le mode débug et faire apparaitre l'objet test Tom's clothing tester ensuite cliquez sur plan outfit... casual 1 et là différentes tenues apparaissent ertaines marchent comme les survêtements et certaines robes . Ensuite appuyez sur force redress. Voici une petite photo. Si je n'ai pas été claire envoyez moi un mp et je vous explique tout en détails. | |
|
| |
DevilCloud Sims ponctuel(le)
Nombre de messages : 92 Age : 41 Localisation : Dans le monde Fantasmagorique des Sims !!!! Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: changer les tenues de matérnité Mer 26 Oct - 13:31 | |
| C'est vachement pratique si on veut change un peu !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: changer les tenues de matérnité Mer 26 Oct - 14:15 | |
| Sinon on peut en télécharger sur modthesims. | |
|
| |
grenat Sims s'habituant
| Sujet: Re: changer les tenues de matérnité Mer 26 Oct - 14:20 | |
| | |
|
| |
laetitia la Pipelette Sims
Nombre de messages : 158 Age : 30 Localisation : mystère et boule de gomme ... Jeux sims en sa possesion : tous Age : ordi, natation et sims Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: changer les tenues de matérnité Ven 3 Fév - 21:32 | |
| | |
|
| |
Wasla Sims très Habitué(e)
Nombre de messages : 278 Age : 33 Localisation : paris Jeux sims en sa possesion : tous Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: changer les tenues de matérnité Ven 3 Fév - 21:35 | |
| il faut telecharger le hack sur modthesims2, le placer dans tes downloads et ensuite en changeant de place les vetements en sous vetements dans la boit look, tu pourras les voir adapter pour femme enceinte. | |
|
| |
Nombre de messages : 158 Age : 30 Localisation : mystère et boule de gomme ... Jeux sims en sa possesion : tous Age : ordi, natation et sims Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: changer les tenues de matérnité Ven 3 Fév - 21:36 | |
| ah d'accord :!: merci :!: | |
|
| |
Nombre de messages : 278 Age : 33 Localisation : paris Jeux sims en sa possesion : tous Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: changer les tenues de matérnité Ven 3 Fév - 21:38 | |
| attention les adresses de ilma pour telecharger des vetements femmes enceinte necessitent le mesh telechargeable sur parsimonious
http://www.parsimonious.org | |
|
| |
| Sujet: Re: changer les tenues de matérnité Ven 3 Fév - 21:39 | |
| si tu veux plus simple il ya aussi la technique de ilma avec le mode debug mais là ça peut faire bugger le jeu donc mieux vaut telecharger | |
|
| |
| Sujet: Re: changer les tenues de matérnité Ven 3 Fév - 21:40 | |
| | |
|
| |
Luky la Pipelette Sims
Nombre de messages : 147 Age : 29 Localisation : Olivet Jeux sims en sa possesion : Les sims2, académie, nuit de folie et la bonne affaire Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: changer les tenues de matérnité Mar 18 Avr - 11:02 | |
| Pour l'avoir on est obligé de téléchargé ? | |
|
| |
| Sujet: Re: changer les tenues de matérnité Mar 18 Avr - 16:03 | |
| | |
|
| |
Luky la Pipelette Sims
Nombre de messages : 147 Age : 29 Localisation : Olivet Jeux sims en sa possesion : Les sims2, académie, nuit de folie et la bonne affaire Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: changer les tenues de matérnité Mar 18 Avr - 17:26 | |
| | |
|
| |
Rubis222 Sims ponctuel(le)
Nombre de messages : 88 Age : 31 Localisation : chez moi Jeux sims en sa possesion : tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Age : ben... bientôt 14 Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: changer les tenues de matérnité Jeu 27 Avr - 18:49 | |
| euh...salut vous tous !!! me voilà revenue !!! et je vois que les couleurs on changées ainsi qu'il y a de nouvelles choses !!! je peux apercevoir qu il y a des nouvelles émoticones !!!
ben enfaite, je lai déjà téléchargé, cet habit, mais il fonctionne pas !!! (je lai téléchargé sur modthesims2 !!!) | |
|
| |
Pinkycat Adminisims
| Sujet: Re: changer les tenues de matérnité Jeu 27 Avr - 19:04 | |
| Euh... Ilmathen,tu peux nous éclairer?lol | |
|
| |
| Sujet: Re: changer les tenues de matérnité Jeu 27 Avr - 22:06 | |
| c'est visible dans les sous vetements lorsque la simmette est enceinte, vous choississez sur l'armoire s'habiller en sous vetements | |
|
| |
Pinkycat Adminisims
| Sujet: Re: changer les tenues de matérnité Ven 28 Avr - 13:45 | |
| Merci wasla,j'espére que ça a pu aider luky! | |
|
| |
| Sujet: Re: changer les tenues de matérnité Mar 2 Mai - 12:31 | |
| Et il faut absolument avoir le patch même si c'est pas dit... | |
|
| |