| Une bonne Astuce !!!! | |
|
+3Pinkycat Ilmathen DevilCloud 7 participants |
Auteur | Message |
---|
DevilCloud Sims ponctuel(le)
Nombre de messages : 92 Age : 41 Localisation : Dans le monde Fantasmagorique des Sims !!!! Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Une bonne Astuce !!!! Lun 24 Oct - 13:12 | |
| C'est une astuce que j'ai trouvé pas hazar !!! C'est pour remettre le santé des sims et avoir les point d'aspiration Ilimité.
En fait c'est le même procédé que pour les sims 1 avec "moveobjects on" à la différence que quand on supprimer un sims il revient pas sur le terrain, mais quand on s'y prend bien on peut le fair revenir !!!
"Tout d'abort il faut sauvegarder la partie, puis supprimer tout les Sims présent sur le terrain puis sortir du terrain en sauvegardent et enfin revenir sur le Terrain et la tout les sims supprimer son de retoure avec la santé a max"
et pour l'aspirtion ilimité c la même chose
" il faut sauvegarder la partie, puis avant de supprimer le sims utiliser les points d'aspirations quand le sims reveindra sur le terrain le sims aura les points d'aspirations qu'il avait avant de les depenser et les objets acheter serons là"
Je sais sa a pas l'air évident mais sa marche !!! | |
|
| |
Ilmathen Testeuse pour les sims
| Sujet: Re: Une bonne Astuce !!!! Lun 24 Oct - 13:24 | |
| Je vais essayer pour remettre mes sims de bonne humeur je me sers toujours du mode débug mais ça peut faire bugger mon jeu. | |
|
| |
Pinkycat Adminisims
| Sujet: Re: Une bonne Astuce !!!! Lun 24 Oct - 16:02 | |
| Ok merci pour l'astuce! :cherry: :albino: | |
|
| |
laetitia la Pipelette Sims
Nombre de messages : 158 Age : 30 Localisation : mystère et boule de gomme ... Jeux sims en sa possesion : tous Age : ordi, natation et sims Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: Une bonne Astuce !!!! Dim 29 Jan - 21:20 | |
| j'ai pas très bien pigée :?: | |
|
| |
Pinkycat Adminisims
| Sujet: Re: Une bonne Astuce !!!! Lun 30 Jan - 14:58 | |
| Ben avec moveobjects tu supprime ton sims,tu vas dans le quartier et tu reviens sur le terrain où y'a ton sims et il sera là avec la bonne humeur et les points d'aspirations :D | |
|
| |
Nombre de messages : 158 Age : 30 Localisation : mystère et boule de gomme ... Jeux sims en sa possesion : tous Age : ordi, natation et sims Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: Une bonne Astuce !!!! Lun 30 Jan - 22:10 | |
| ah :!: d'accord :!: ça va mieux :!: | |
|
| |
juju la Pipelette Sims
Nombre de messages : 166 Localisation : devant mon ecran plat Jeux sims en sa possesion : tous les sims 1 et les sims2 les sims2 nuit de folie et académy Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Une bonne Astuce !!!! Mer 1 Fév - 19:25 | |
| c justine!!!moi ossi jé pa tro compri!!! | |
|
| |
nana Sims s'habituant
Nombre de messages : 58 Age : 29 Localisation : vous ne le saurez jamais!!! Jeux sims en sa possesion : les sims 2 les sims 2 nuits de folie les sims 2 academie Age : 11ans Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Une bonne Astuce !!!! Mer 1 Fév - 19:37 | |
| ouai moi, ossi tu rééxplique stp :D | |
|
| |
Wasla Sims très Habitué(e)
Nombre de messages : 278 Age : 33 Localisation : paris Jeux sims en sa possesion : tous Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Une bonne Astuce !!!! Mer 1 Fév - 22:21 | |
| pas de sms on n'a rien compris :d Vous utilisez le code move_objects on puis vous supprimez votre sims comme un objet mais il y a une autre technique plus simple vous cliquez sur la boite au lettre avec shift (la fleche) et selectionnez"make all happy ",c'est plus rapide et c'est valable pour tous les sims sur le terrain. | |
|
| |
Pinkycat Adminisims
| Sujet: Re: Une bonne Astuce !!!! Jeu 2 Fév - 14:25 | |
| pour ça il faut le mode debugging,et c'est nul parcequ'il fait vraiment beaucoup bugger le jeu :evil: | |
|
| |
Nombre de messages : 278 Age : 33 Localisation : paris Jeux sims en sa possesion : tous Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Une bonne Astuce !!!! Jeu 2 Fév - 14:51 | |
| désolé mais non ça depend de quel interaction tu utilises pas de generalité :) | |
|
| |
Pinkycat Adminisims
| Sujet: Re: Une bonne Astuce !!!! Jeu 2 Fév - 14:54 | |
| j'utilisais juste la bonne humeur et les amis,et ça arrétait pas de bugger,alors,je ne vous conseille pas de l'utiliser :evil: | |
|
| |
| Sujet: Re: Une bonne Astuce !!!! Jeu 2 Fév - 15:01 | |
| ça depend des ordis moi ça bug pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Une bonne Astuce !!!! Mer 15 Fév - 22:48 | |
| bon O.K en fait , j'ai rien pigé :oops: | |
|
| |
| Sujet: Re: Une bonne Astuce !!!! Jeu 16 Fév - 14:41 | |
| tu rentres le code BoolProp testingCheatsEnabled true dans la boite de triche, puis tu appuies sur sift (la fleche) sur la boit au lettre, beaucoup d'interactions apparaissent alors, tu sélectionnes "make al happy" et tout tes sims deviennent heureux | |
|
| |
| Sujet: Re: Une bonne Astuce !!!! Jeu 16 Fév - 22:12 | |
| a OK sa va mieux :!: merci | |
|
| |
DevilCloud Sims ponctuel(le)
Nombre de messages : 92 Age : 41 Localisation : Dans le monde Fantasmagorique des Sims !!!! Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Une bonne Astuce !!!! Ven 17 Fév - 0:06 | |
| Tu vois finalement !!! ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Une bonne Astuce !!!! Sam 18 Fév - 21:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une bonne Astuce !!!! | |
| |
|
| |
| Une bonne Astuce !!!! | |
|