| l'histoire sans fin | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
laetitia la Pipelette Sims
Nombre de messages : 158 Age : 30 Localisation : mystère et boule de gomme ... Jeux sims en sa possesion : tous Age : ordi, natation et sims Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: l'histoire sans fin Dim 27 Aoû - 17:30 | |
| alors, enfait, c'est un jeu. je dis 2 mots,par exemple, la petite, ensuite quelqu'un dis fleur bleu....... et il fau faire une histoire sensé!!! je commense: le chat... ps:marqué vos deux mots en gras!
Dernière édition par le Mar 3 Oct - 21:27, édité 1 fois | |
|
| |
Luky la Pipelette Sims
Nombre de messages : 147 Age : 29 Localisation : Olivet Jeux sims en sa possesion : Les sims2, académie, nuit de folie et la bonne affaire Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: l'histoire sans fin Mer 30 Aoû - 20:19 | |
| | |
|
| |
Pinkycat Adminisims
| Sujet: Re: l'histoire sans fin Jeu 31 Aoû - 10:59 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 158 Age : 30 Localisation : mystère et boule de gomme ... Jeux sims en sa possesion : tous Age : ordi, natation et sims Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: l'histoire sans fin Jeu 31 Aoû - 12:44 | |
| | |
|
| |
Wasla Sims très Habitué(e)
Nombre de messages : 278 Age : 33 Localisation : paris Jeux sims en sa possesion : tous Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: l'histoire sans fin Lun 4 Sep - 23:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: l'histoire sans fin Mar 5 Sep - 21:33 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 278 Age : 33 Localisation : paris Jeux sims en sa possesion : tous Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: l'histoire sans fin Mer 6 Sep - 19:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: l'histoire sans fin Jeu 7 Sep - 19:32 | |
| alors il ( wasla, en gras, stp) | |
|
| |
| Sujet: Re: l'histoire sans fin Jeu 7 Sep - 20:57 | |
| qqu'est ce ça change puisque vous ne repetez pas tout le texte, ça aurait un interet seulement si vous mettiez à chaque fois les phrases formées ;) | |
|
| |
Pinkycat Adminisims
| Sujet: Re: l'histoire sans fin Jeu 7 Sep - 21:34 | |
| Wasla s'il te plait arréte. C'est le jeu de Laetitia, elle donne SES régles et toi tu n'as pas le droit d'imposer les tiennes, c'est tout. Et pour ton information c'est deux mots, pas un ou trois ..
S'approche lentement ... | |
|
| |
| Sujet: Re: l'histoire sans fin Ven 8 Sep - 14:25 | |
| ce n'est pas les miennes, c'est de la logique les mots en gras se mettent seulement si on a mis le texte avant pour qu'on repère les nouveaux mots, mais les mots tout seuls ça sert à rien donc
le chat joue avec une pelote de laine rose, mais il voit une souris alors il s'approche lentement pour la
voilà maintenant c'est utile et si on veut rigoler en voyant l'histoire mieux vaut faire comme ça parce que l'interet c'est de lire une histoire abracadabrante | |
|
| |
Pinkycat Adminisims
| Sujet: Re: l'histoire sans fin Ven 8 Sep - 18:38 | |
| Wasla .. Arréte t'es un peu saoulant là ! Je te le dirais pas 3 fois, mais ce jeu c'est les régles de LAETITIA et seulement de LAETITIA donc tu es prié d'éditer tes messages ou je le ferais moi méme .. | |
|
| |
| Sujet: Re: l'histoire sans fin Ven 8 Sep - 21:03 | |
| L'envoyé dans wasla, t'es soulant, ta qu'a faire le meme jeu avec t'es régles | |
|
| |
Pinkycat Adminisims
| Sujet: Re: l'histoire sans fin Sam 9 Sep - 11:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: l'histoire sans fin Sam 9 Sep - 17:15 | |
| c'est un jeu qui est comme ça partout et je ne vois pas l'interet s'il y na pas d'histoire avec à part augmenter le nombre de vos messages (laetitia, je vais pas faire le meme jeu, ça equivaut à un doublon et c'est idiot)
le but c'est de former une histoire et pour la lire faut bien ques les precedents mots soit répétés, vous croyez que les gens vont prendre le temps de lire tout le topic surtout s'il fait 100 pages?
le chat joue avec une pelote de laine rose, mais il voit une souris alors il s'approche lentement pour l'envoyé dans le caniveau crade et pleins de | |
|
| |
| Sujet: Re: l'histoire sans fin Lun 11 Sep - 21:12 | |
| crotte de( wasla, c'est 2 mots, pas 4, mais chut, on a rien vu!) | |
|
| |
| Sujet: Re: l'histoire sans fin Mar 12 Sep - 21:01 | |
| les mots de liaisons comptent très peu ;)
le chat joue avec une pelote de laine rose, mais il voit une souris alors il s'approche lentement pour l'envoyé dans le caniveau crade et pleins de crottes de chiens puants | |
|
| |
Pinkycat Adminisims
| Sujet: Re: l'histoire sans fin Mer 13 Sep - 15:35 | |
| Raah ! Mais wasla, chut ! Déjà tu respecte pas les régles ! Joue pas si le jeu te plais pas !
La pauvre | |
|
| |
| Sujet: Re: l'histoire sans fin Mer 13 Sep - 21:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: l'histoire sans fin Jeu 14 Sep - 15:19 | |
| meurt d'asphixie
Edit de Pinkycat : Wasla, message édité tu sais pourquoi. La prochaine fois que tu ne respécte pas les régles sur ce sujet je supprime tous tes messages. C'est clair ? | |
|
| |
| Sujet: Re: l'histoire sans fin Jeu 14 Sep - 21:39 | |
| bin alors, à chaque foi que tu poste un message dans ce jeu, de réécris tout, mais tu sera tout seul. .elle venait | |
|
| |
| Sujet: Re: l'histoire sans fin Ven 15 Sep - 22:30 | |
| de mettre
Edit de Pinkycat : Idem. De toute façon, si tu te vantes ainsi de pouvoir supprimer le topic, méfie toi car je peux moi te supprimer des modérateurs .. | |
|
| |
| Sujet: Re: l'histoire sans fin Lun 18 Sep - 20:57 | |
|
Dernière édition par le Sam 30 Sep - 17:33, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: l'histoire sans fin Mar 19 Sep - 23:28 | |
| | |
|
| |
Pinkycat Adminisims
| Sujet: Re: l'histoire sans fin Dim 1 Oct - 14:58 | |
| J'ai effacé les deux derniers messages ( de luky et wasla ) parceque là c'est HS, réglez vos problémes en privé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'histoire sans fin | |
| |
|
| |
| l'histoire sans fin | |
|