| Votre ptit visage sur le forum! | |
|
+8Rubis222 Simsounet Wasla Mandoline DevilCloud grenat Ilmathen Pinkycat 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Simsounet Nouveau(nouvelle)
| Sujet: Re: Votre ptit visage sur le forum! Ven 2 Déc - 19:51 | |
| TU m'avais demander de te dire que tu es moche sur msn la dernière fois, donc je le redis! TU ES MOCHE(même si sa ne viens pas du fond du coeur! ^^) | |
|
| |
Rubis222 Sims ponctuel(le)
Nombre de messages : 88 Age : 31 Localisation : chez moi Jeux sims en sa possesion : tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Age : ben... bientôt 14 Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Votre ptit visage sur le forum! Ven 23 Déc - 19:30 | |
| lol vous êtes tous très beaux comparé à moi !!! :D | |
|
| |
Floflo Nouveau(nouvelle)
Nombre de messages : 9 Localisation : Derrière mon superbe écran plat pourquoi ? Jeux sims en sa possesion : Tous les sims 1 Age : Amies, Félins, Ordi Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: Votre ptit visage sur le forum! Mar 21 Fév - 0:18 | |
| Tout le monde dit qu'il se trouve moche pour qu'on dise meuh non t'es beau | |
|
| |
Wasla Sims très Habitué(e)
Nombre de messages : 278 Age : 33 Localisation : paris Jeux sims en sa possesion : tous Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Votre ptit visage sur le forum! Mar 28 Fév - 15:26 | |
| tu heberges ton image sur http://www.imageshack.us et tu recopie le dernier lien celui qui commence par http:// puis tu le colles dans le message et tu l'entoure avec | |
|
| |
laetitia la Pipelette Sims
Nombre de messages : 158 Age : 30 Localisation : mystère et boule de gomme ... Jeux sims en sa possesion : tous Age : ordi, natation et sims Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: Votre ptit visage sur le forum! Mar 21 Mar - 22:38 | |
| tu saus que ça n'a auquin sans ce que tu dis ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 278 Age : 33 Localisation : paris Jeux sims en sa possesion : tous Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Votre ptit visage sur le forum! Mar 21 Mar - 23:15 | |
| si, heberger sur imageshack et l'entourer de balises pour mettre une image ( je répondais à sa questio) dit plutot que tu ne sais pas comment fonctionne le net au lieu de mettre en doute la parole des autres, surtout quand on fait 10 fautes par phrases ;)
De plus, ça fait longtemps que j'ai posté ça evite de répondre aux vieux messages | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre ptit visage sur le forum! Mar 28 Mar - 20:52 | |
| le message de floflo étant inutile, il a été effacé ;) | |
|
| |
Ilmathen Testeuse pour les sims
| Sujet: Re: Votre ptit visage sur le forum! Mer 29 Mar - 13:54 | |
| Le tiens aussi est inutile! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre ptit visage sur le forum! Mer 29 Mar - 14:26 | |
| non car j'explique un truc pour mettre l'image, elle a dit à qui je parlais! Ce genre de chose se fait sur tchat pas sur un forum | |
|
| |
Luky la Pipelette Sims
Nombre de messages : 147 Age : 29 Localisation : Olivet Jeux sims en sa possesion : Les sims2, académie, nuit de folie et la bonne affaire Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Votre ptit visage sur le forum! Lun 24 Avr - 15:06 | |
| Ma photo vous la verrais dans 100 000 ans | |
|
| |
Pinkycat Adminisims
| Sujet: Re: Votre ptit visage sur le forum! Lun 24 Avr - 19:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre ptit visage sur le forum! Lun 24 Avr - 21:24 | |
| silteplait ne poste pas pour dire que tu ne vas pas la mettre, c'est inutile. Sois tu la mets soit tu t'abstiens | |
|
| |
Luky la Pipelette Sims
Nombre de messages : 147 Age : 29 Localisation : Olivet Jeux sims en sa possesion : Les sims2, académie, nuit de folie et la bonne affaire Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Votre ptit visage sur le forum! Mar 25 Avr - 20:00 | |
| Ok dsl
Pour Alice : Sa te regarde pas trop pouruqoi je la met pas | |
|
| |
juju la Pipelette Sims
Nombre de messages : 166 Localisation : devant mon ecran plat Jeux sims en sa possesion : tous les sims 1 et les sims2 les sims2 nuit de folie et académy Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: Votre ptit visage sur le forum! Mar 25 Avr - 20:56 | |
| mais luky tu n'est pas obliger de parler comme ca a alice!!! ce n'est pas trés simpa | |
|
| |
Luky la Pipelette Sims
| Sujet: Re: Votre ptit visage sur le forum! Mer 26 Avr - 12:48 | |
| Juju, je l'ai pas dit méchant | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre ptit visage sur le forum! Mer 26 Avr - 14:22 | |
| pas de flood!
Faudrait arreter ton petit jeu luky, car tu mets bien ta photo sur ton blog et c'est encore plus dangereux si tes parents ne veulent pas! Y aura plus de chance d'avoir la visite d'un méchant monsieur plutot que sur un forum sims ou il faut etre passionné pour y aller!
Pas la peine de fairel a course au postes | |
|
| |
Pinkycat Adminisims
| Sujet: Re: Votre ptit visage sur le forum! Mer 26 Avr - 14:38 | |
| J'adore ta façon de parler d'un pédophile : un méchant monsieur! ptdr + que méchant je pense! | |
|
| |
Luky la Pipelette Sims
| Sujet: Re: Votre ptit visage sur le forum! Mer 26 Avr - 17:26 | |
| Bon bvon bon, c'est bon j'arrête, mais je vous promet rien pour la photo | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre ptit visage sur le forum! Mer 26 Avr - 20:31 | |
| c'est de l'ironie pour sensibiliser | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre ptit visage sur le forum! | |
| |
|
| |
| Votre ptit visage sur le forum! | |
|