| TRop de salles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Wasla Sims très Habitué(e)
Nombre de messages : 278 Age : 33 Localisation : paris Jeux sims en sa possesion : tous Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: TRop de salles Sam 6 Mai - 21:42 | |
| Hello,
Je trouve qu'il ya trop de salles, on met une plombe à descendre jusqu'en bas et en plus la salle ou on discute le plus est en dernière.
Je trouve qu'on devrait hierarchiser, enlever les salles et regrouper. par exempl les test en une seule salle, les suggestions dans une salle consacrée à brillantisims Puis une salle sims2 et sims1 regroupé. Et mettre un topic présentation mais ça encore c'est pas obligatoire. Et mettre aussi les concours dans une salle consacré à brillantisims
Parce que beaucoup ne servent à rien, elles sont vides! | |
|
| |
Pinkycat Adminisims
| Sujet: Re: TRop de salles Dim 7 Mai - 11:11 | |
| je vais peut étre regrouper les tests ensembles et peut étre les concours dans une salle consacrée à brillantisims,mais je ne vais pas regrouper sims 1 et 2 vu que c'est totalement différent! | |
|
| |
Nombre de messages : 278 Age : 33 Localisation : paris Jeux sims en sa possesion : tous Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: TRop de salles Dim 7 Mai - 13:18 | |
| Non mais je voulais dire les astuces du jeu et sims2 dans une seule salle pareil pour silms1 ;) | |
|
| |
Luky la Pipelette Sims
Nombre de messages : 147 Age : 29 Localisation : Olivet Jeux sims en sa possesion : Les sims2, académie, nuit de folie et la bonne affaire Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: TRop de salles Dim 7 Mai - 15:25 | |
| C'est vrai je mis retrouve presque plus | |
|
| |
laetitia la Pipelette Sims
Nombre de messages : 158 Age : 30 Localisation : mystère et boule de gomme ... Jeux sims en sa possesion : tous Age : ordi, natation et sims Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: TRop de salles Mer 5 Juil - 20:22 | |
| moi, sa va, mais je suis d'accors pour les astuses sims 1 et 2! | |
|
| |
Luky la Pipelette Sims
Nombre de messages : 147 Age : 29 Localisation : Olivet Jeux sims en sa possesion : Les sims2, académie, nuit de folie et la bonne affaire Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: TRop de salles Jeu 6 Juil - 15:12 | |
| On devrait rassemblait tous ce qui est Sims dans UNE seul salle | |
|
| |
Mandoline Designeuse
Nombre de messages : 47 Age : 31 Jeux sims en sa possesion : Sims 1 et add-ons et sims 2 sans add-ons Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: TRop de salles Jeu 6 Juil - 15:16 | |
| Je pense qu'il faudrais quand même séparer les sims 1 et les sims 2!
Mais c'est pas obligatoire de mettre tout dans une seule salle, on peut faire des sous catégories, si c'est la longueur qui vous dérange. | |
|
| |
Luky la Pipelette Sims
| Sujet: Re: TRop de salles Ven 7 Juil - 14:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: TRop de salles Ven 14 Juil - 11:25 | |
| non ca fait quand meme trop puisque le theme de ce sujet est la navigation, on se perdrait quand meme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TRop de salles | |
| |
|
| |
| TRop de salles | |
|